How I Met Your Mother : Alyson Hannigan défend le final, mais critique les scènes coupées
How I Met Your Mother : Alyson Hannigan défend le final, mais critique les scènes coupées
C'est peu dire que la fin d'How I Met Your Mother a fait débat lors de sa diffusion. Et à en croire Alyson Hannigan, la faute en revient surtout au montage et non à l'histoire. Attention spoilers.

Un montage mal maîtrisé pour le final d'HIMYM

Trois ans après la fin de la série sur CBS aux USA, How I Met Your Mother fait toujours autant parler. Et cette fois-ci, c'est Alyson Hannigan - l'inoubliable interprète de Lily, qui a donné son avis sur le célèbre final. D'après la comédienne, le seul véritable défaut de cet ultime épisode qui explique les quelques critique à son encontre concerne le 'final cut' qui aurait vu les créateurs/producteurs couper de nombreux passages très importants.

Interrogée à ce sujet par News.com.au, Alyson Hannigan a ainsi confessé que le montage n'était pas à la hauteur de l'enjeu : "L'épisode semblait aller trop vite. C'était évidemment quelque chose de très émouvant, mais avec tout ce qui a été coupé, c'est allé beaucoup trop vite. On était en mode "Attendez, qu'est-ce qu'il vient de se passer ?!" Il y avait une scène d'enterrement qui a été coupée et toutes ces choses qui, je pense, auraient été utiles pour le public. Les téléspectateurs avaient besoin de ce temps supplémentaire pour digérer l'information, plutôt que de se prendre ça comme une claque en plein visage".

Une bonne fin pour Alyson Hannigan

Toutefois, ne vous attendez pas à voir la comédienne critiquer le choix final de tuer La Mother et de permettre à Ted de retrouver Robin. Non seulement c'était tout l'objectif de cette série (Ted qui demande la permission à ses enfants après leur avoir prouvé à quel point Robin a toujours été importante dans sa vie), mais surtout, c'était ce qu'elle voulait : "Je n'étais pas pour le mariage de Barney. J'aimais bien Barney et Robin, mais au fond de mon coeur, j'ai toujours voulu la voir avec Ted. Pour moi, Barney et Robin n'auraient jamais dû se marier."

How I Met Your Mother - Saison 9
How I Met Your Mother de retour ? Jason Segel (Marshall) est ultra chaud
How I Met Your Mother : Cobie Smulders (Robin) défend la fin et motive les fans au binge-watching
How I Met Your Mother de retour... mais en musique ! Let's Go to the Mall 🎤
How I Met Your Mother : Cobie Smulders nostalgique, son très beau message sur Instagram
voir toutes les news de How I Met Your Mother - Saison 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème