Par Marie Piat Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
La bande-annonce de la saison 1 de House of the Dragon. Le spin-off de Game of Thrones choque des internautes avec un décor ultra hot, des orgies sur des tapisseries !
La saison 1 de House of the Dragon est diffusée sur OCS en France (et sur HBO aux USA) et déjà, le spin-off de Game of Thrones est un succès. Mais il y a aussi pas mal de détails qui font réagir sur les réseaux. Une célèbre actrice a notamment repéré une scène d'orgie dans un décor de l'épisode 5. En effet, les tapisseries regorgent de plans à trois, voire quatre ou cinq...

House of the Dragon : une célèbre actrice a repéré des orgies sur les tapisseries

Décidément, le spin-off de Game of Thrones est très hot ! Après des figurants qui ont fait un 69 pendant 12 heures sur le tournage, voilà que des orgies ont été repérées dans House of the Dragon. La série, diffusée sur HBO aux USA et sur OCS en France, a en effet beaucoup parler pour des détails sexy dans son décor : des tapisseries représentant des plans à trois (voire plus), différentes positions sexuelles... Bref, un feu d'artifice du cul !

C'est dans l'épisode 5 de la saison 1 de House of the Dragon que plusieurs internautes ont vu ces orgies en arrière-plan. Les tapisseries en question se trouvent dans les appartements de la reine consort Alicent (Emily Carey)... où elle passe du temps avec ses enfants. On les voit notamment quand Sir Criston Cole (Fabien Frankel) est convoqué par la reine.

Mais déjà, dans les épisodes précédents, dès l'épisode 1, on pouvait les voir à certains moments quand la chambre était occupée par la première femme de Viserys (Paddy Considine), Aemma Arryn (Sian Brooke) qui est morte dans cette même pièce. Et dans les appartements du roi aussi, des tapisseries coquines du même genre sont accrochée au murs. C'est donc vraiment un fil rouge pour les chambres à coucher royales de la série.

>> House of the Dragon saison 1 : la série est géniale, mais inutile de la regarder, la fin a déjà été spoilée dans Game of Thrones <<

Même l'actrice Julie Bowen, la Claire Dunphy de Modern Family, a remarqué ce décor pour le moins intriguant. Sur son compte Instagram, elle a posté une photo d'une des tapisseries avec 4 personnes en train de s'éclater. "On va parler du décor de la nurserie, n'est-ce pas ?" a-t-elle légendé, entre choc et amusement.

"Il y avait beaucoup de fous rires autour de cette tapisserie sur le plateau"

Alors que d'autres ont aussi critiqué les perruques blondes des Targaryen, l'actrice Emily Carey qui joue la reine Alicent a réagi au post Instagram de Julie Bowen. Et elle a confirmé dans les commentaires que sur le tournage de House of the Dragon, les acteurs étaient pliés de rire en voyant les tapisseries : "Il y avait beaucoup de fous rires autour de cette tapisserie sur le plateau".

"Comment est-on passé de ça aux girafes ? Faites revenir les décorations d'orgies dans les nurseries !" a aussi commenté avec humour l'acteur Nick Thune, qui a fait une apparition dans Venom. Nathan Fillion, la star de Castle, a aussi fait une blague en voyant la photo : "Pourquoi est-ce qu'ils sont en train de se battre ? Il devait faire chaud parce qu'ils n'ont pas de vêtements".

House of the Dragon - Saison 1
House of the Dragon saison 2 : fausse mort, grosse manipulation... 8 théories sur la suite
House of the Dragon saison 2 : la suite n'arrivera pas avant longtemps, on est déjà en déprim'
House of the Dragon : Les fans fantasment sur Daemon Targaryen... L'équipe de la série hallucine !
SONDAGE House of the Dragon : quel personnage insupportable doit mourir dans d'atroces souffrances ? Le choix impossible
voir toutes les news de House of the Dragon - Saison 1 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment