Par Marie Piat Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
La bande-annonce de la saison 1 de House of the Dragon. Milly Alcock (Rhaenyra Targaryen) revient sur une scène d'inceste dans un bordel : "Des figurants ont fait un 69 pendant 12 heures".
Une scène d'inceste dans l'épisode 4 de la saison 1 de House of the Dragon a choqué les internautes. Rhaenyra Targaryen (Milly Alcock) et son oncle Daemon Targaryen (Matt Smith) s'embrassent dans un bordel. Une séquence de baiser qui aurait été aussi bizarre pendant le tournage selon l'actrice, car "des figurants ont fait un 69 pendant 12 heures".

House of the Dragon : Milly Alcock (Rhaenyra Targaryen) se confie sur la scène d'un baiser dans un bordel

Il y avait déjà de l'inceste dans Game of Thrones, entre Cersei Lannister et Jaime Lannister ou encore Daenerys Targaryen et Jon Snow. Et dans le prequel House of the Dragon, il y a encore des relations incestueuses. Notamment dans une scène de l'épisode 4 de la saison 1, dans laquelle Rhaenyra Targaryen (Milly Alcock) et son oncle Daemon Targaryen (Matt Smith) échangent un baiser dans un bordel.

Milly Alcock a confié au New York Post qu'ils avaient chorégraphié le bisou des mois à l'avance : "Smith et moi étions en quelque sorte des amis. Donc, c'était assez confortable", "nous avions une coordinatrice d'intimité, et nous avons travaillé avec elle tout au long du processus de répétition et nous avons tout bloqué des mois auparavant".

>> House of the Dragon : au secours, il est temps que les créateurs corrigent cet énorme défaut qui nous brûle les yeux <<

"Il y avait des figurants qu'on venait de rencontrer et qui faisaient un 69 pendant 12 heures"

Et toujours à propos de cette scène intime, l'actrice de House of the Dragon a précisé : "Clare Kilner, notre metteuse en scène, s'est assurée que nous n'avions pas vu le bordel avant le tournage", "donc, c'était la première fois que nous marchions dans la maison close, et il la guide à travers la pièce avec tous ces autres corps. C'était assez choquant. On se dit : 'C'est un peu bizarre et stupide'".

>> House of the Dragon saison 1 : la série est géniale, mais inutile de la regarder, la fin a déjà été spoilée dans Game of Thrones <<

"Il y avait des figurants qu'on venait de rencontrer et qui faisaient un 69 pendant 12 heures" a-t-elle ajouté pour donner un exemple concret, "C'est assez tordu. On se sentait un peu trop habillés, parce que tous les autres étaient nus".

House of the Dragon - Saison 1
"On voit rien !" : l'épisode 7 d'House of the Dragon fait hurler les fans de la série
"On ne comprend rien" : les fans de House of the Dragon frustrés par les sauts dans le temps, mais ça devait être pire !
House of the Dragon : ces orgies étaient bien cachées mais les internautes les ont repérées et hallucinent
Le carton de House of the Dragon est effrayant : Game of Thrones a mis sept saisons pour dépasser ce qu'elle a réalisé en seulement cinq épisodes
voir toutes les news de House of the Dragon - Saison 1 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment