Horia : son coup de gueule contre les marques et les partenariats
"J'ai décidé de vous parler des marques, des partenariats, de tous les mails que je reçois". Dans sa dernière vidéo Youtube, Horia en a profité pour mettre les choses au clair concernant les collaborations qu'elle fait avec les marques et fait passer un message à celles-ci.

Afin de commencer 2019 sur une note positive, Horia tient à dire tout ce qu'elle a sur le coeur. C'est dans cet esprit là qu'elle a partagé ce jeudi 27 décembre 2018 une vidéo coup de gueule contre les marques. Youtubeuse depuis 7 ans, elle vit de sa passion depuis 4 ans maintenant, notamment grâce aux publicités et à ses collaborations avec des marques comme L'Oréal. Pour elle, c'est important de préciser à ses abonnés lorsqu'une vidéo est sponsorisée : "Je suis intransigeante avec ça !".

"L'image de la marque, pour moi, c'est important"

Elle tient d'ailleurs à faire la différence entre collaboration et sponsorisée. "Pour moi, en collaboration ne veut pas forcément dire sponsorisée". Sa règle d'or : faire la promotion uniquement des produits qu'elle adore, avant de le faire pour l'argent : elle refuse de "vendre son âme et bafouer ses valeurs pour avoir des chèques". Elle ajoute : "Je ne fais des collaborations qu'avec des marques auxquelles je crois. L'image de la marque, pour moi, c'est important. Je n'ai pas envie de m'associer avec une marque qui s'associe avec des gens qui ont une image qui ne marche pas avec la mienne". Attention, elle ne parle pas ici que des candidats de télé-réalité (qu'elle a déjà parodié).

Une vidéo coup de gueule

C'est aussi pour cette raison qu'elle en a marre de recevoir 3 colis par jours et préfèrerait que la marque lui propose avant de lui envoyer. Elle en profite pour passer un message aux marques qui lui proposent d'acheter ses services en échange de leurs produits : "Je ne paie pas mes factures avec des rouge à lèvres, ça se saurait !". Selon elle, les nouvelles marques ne savent pas s'y prendre, n'étudient pas son profil avant de lui proposer une collaboration et ne parlent même pas d'elles ni de ce qu'elles proposent... Un message qui, elle l'espère, est passé pour 2019 !

Horia
Horia : son coup de gueule contre les marques et les partenariats
Horia parodie les candidats de télé-réalité et c'est très réaliste !
Horia x L'Oréal Paris : la youtubeuse dévoile la vidéo de leur collaboration
Horia balance sur les youtubeuses beauté : "entre certaines, c'est la guerre !"
voir toutes les news de Horia Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème