Horia x L'Oréal Paris : la youtubeuse dévoile la vidéo de leur collaboration
Après Sandrea x Sephora ou encore Sananas x Becca Cosmetics, dites bonjour à Horia x L'Oréal Paris ! La youtubeuse beauté aux 2 millions d'abonnés vient de dévoiler un extrait de sa collaboration avec la marque de cosmétique, pour laquelle elle a sorti son propre produit : un gel-spray spécialement pour les bun ! Un rêve qui se réalise !

Après Sandrea qui a créé sa propre palette de fards à paupières pour Sephora et Sananas qui a collaboré avec Becca Cosmetics pour réaliser son propre highlighter, c'est au tour d'une autre youtubeuse beauté de dévoiler sa collaboration avec une grande marque de cosmétique : Horia ! C'est dans une vidéo Youtube où elle parle de ses différents projets tout en se maquillant qu'elle annonce la bonne nouvelle : "J'ai sorti mon produit avec L'oréal Paris", à savoir un gel-spray spécialement pour les bun !

"C'était un de mes rêves"

Elle explique alors le projet : "L'Oréal Paris m'a contactée pour sortir un produit avec plusieurs influenceuses. Chaque influenceuse du monde entier avait son produit et donc c'est une campagne dans le monde entier", s'extasie-t-elle après avoir dévoilé un extrait de la publicité de son produit. Toute excitée, elle ajoute : "C'était un de mes rêves d'être une égérie L'oréal. Je ne suis pas une égérie à proprement parler, juste de ce produit, et c'est déjà énorme. C'était incroyable, c'était des jours de shooting de malade, c'était un rythme de ouf mais c'était tellement cool. C'est vraiment un de mes rêves qui se réalise grâce à Youtube et je suis tellement contente !".

Un projet surprise

Plus que jamais motivée, la youtubeuse a également parlé d'autres projets, comme l'emoji qu'elle s'est vue attribuer sur Snapchat, sa page Facebook qu'elle veut reprendre en main, un meet-up sur Paris au Stylista Hair Bar de L'Oréal Paris le 3 mars prochain à 11h, ou encore un autre projet surprise... De quoi occuper la jolie brune qui vient d'embaucher sa première personne : "quand les autres ont des staff de 10 personnes, moi après presque 6 ans de Youtube, ça y est, je m'y mets et je décide de demander un peu d'aide parce que là, je ne m'en sortais plus.".

Horia
Horia : son coup de gueule contre les marques et les partenariats
Horia, Julie Ricci, Emmy MakeUp Pro... les youtubeuses partagent leurs maquillages d'Halloween
Horia parodie les candidats de télé-réalité et c'est très réaliste !
Horia x L'Oréal Paris : la youtubeuse dévoile la vidéo de leur collaboration
voir toutes les news de Horia Découvrir plus d'articles