Placements de produits, chirurgie... Horia parodie les candidats de télé-réalité, et c'est drôle !
Placements de produits, chirurgie esthétique, clashs, coups de gueule... Rien n'échappe à Horia qui, après les youtubeuses beauté, s'attaque désormais aux candidats de télé-réalité ! Dans sa dernière vidéo, la youtubeuse fait une parodie hilarante des stories Snapchat et Instagram de ceux-ci.

Après les youtubeuses beauté, Horia s'attaque désormais aux candidats de télé-réalité ! Dans sa dernière vidéo, la youtubeuse parodie de ce qu'ils font sur les réseaux sociaux et plus particulièrement dans leur stories Snapchat et Instagram. D'ailleurs, elle note beaucoup de similitudes entre les deux ! Que ce soit dans leur façon d'introduire leur story, de faire du playback ou encore des placements de produits, Horia joue sur les clichés de façon très drôle et très réaliste.

Une parodie très réaliste !

D'ailleurs, elle s'imagine dans la peau d'une candidate de télé-réalité qui s'apprête à faire de la chirurgie esthétique, qui en a marre des critiques ou qui pousse des coups de gueules contre la presse people. Sans oublier bien sûr les fameux règlements de compte et clashs entre candidats ! Elle fait également mention des rumeurs d'escorting qui ont touché plusieurs candidates comme Milla Jasmine, Jessica Thivenin ou encore Léana.

"Je ne vise personne"

Pourtant, Horia affirme ne viser personne : "Je ne veux blesser personne, je ne vise personne en particulier". N'y voyez pas là de la moquerie : "Peut-être que certains vont mal le prendre donc j'espère que s'il y a des candidats de télé-réalité qui passent par là, ils ne vont pas mal le prendre", précise-t-elle, insistant ensuite sur le fait qu'il s'agit d'une parodie et qu'elle s'est elle-même parodiée à de nombreuses reprises...

Horia
Horia : son coup de gueule contre les marques et les partenariats
Horia, Julie Ricci, Emmy MakeUp Pro... les youtubeuses partagent leurs maquillages d'Halloween
Horia x L'Oréal Paris : la youtubeuse dévoile la vidéo de leur collaboration
Horia balance sur les youtubeuses beauté : "entre certaines, c'est la guerre !"
voir toutes les news de Horia Découvrir plus d'articles