Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

La saison 5 de Homeland se termine sur Canal Plus mais pas de panique : la série avec Claire Danes sera bientôt de retour pour sa saison 6 prévue pour le mois de septembre sur Showtime aux Etats-Unis. En attendant de découvrir les nouveaux épisodes, voici les premières infos sur la suite. Attention, cet article contient des spoilers.

Le drame était au rendez-vous à la fin de la saison 5 de Homeland. Après avoir été victime d'un groupe terroriste, Quinn (Rupert Friend) avait été intoxiqué au gaz sarin et était tombé dans le coma. A la fin de l'épisode, Carrie (Claire Danes) semblait prête à mettre fin à ses souffrances puisque ses chances de guérison étaient très minces.

Quinn pas vraiment mort ?

Mais visiblement, Quinn pourrait finalement ne pas être mort ! Si le Président de Showtime, David Nevins était resté vague sur le sort de l'agent en janvier dernier, le producteur Howard Gordon s'est montré plus positif. "Quinn a de bonnes chances de revenir" avait-il confié à The Hollywood Reporter il y a quelques mois. Mais comment vont-ils faire puisque le personnage semblait souffrir d'importants problèmes cérébraux ? "La façon dont on pense à le faire revenir, s'il revient, est très excitante" a simplement commenté Howard Gordon.

Où se situera l'action ?

Après avoir affronté Islamabad puis s'être exilée à Berlin dans la saison 5, où Carrie Mathison va-t-elle poser ses valises ? Selon David Nevins, Homeland va faire un retour aux sources dans la saison 6 et revenir aux Etats-Unis. C'est à New York et dans ses environs que l'on retrouvera Carrie. Reste à savoir si Carrie va finalement rejoindre la CIA après avoir refusé l'offre de Saul (Mandy Patinkin).

>> Homeland : que devient Damian Lewis, l'interprète de Brody ? <<

Un retour pour... Dana ?

Enfin dernière info plutôt étonnante : les producteurs ne seraient pas complètement contre un retour de... Dana. Souvenez-vous, la fille de Brody incarnée par Morgan Saylor était un des personnages les plus détestés de la série et avait disparu après la mort de son père à la fin de la saison 3. "Je suis toujours intéressé par la famille de Brody. Et si Dana devenait agent de la CIA ? Ce serait intéressant" a déclaré Alex Gansa au Sioux City Journal. Une nouvelle qui pourrait bien faire grincer plus d'un fan de la série.

Homeland saison 6 reviendra en septembre 2016 sur Showtime aux Etats-Unis.

Homeland - Saison 6
Homeland : fin heureuse ou fin mortelle pour Carrie ? Première piste
Homeland : la fin annoncée ? La saison 8 devrait être la dernière
Homeland saison 6 : Quinn mort ou vivant ? Son destin a failli être très différent
Homeland saison 6 : quel destin pour Quinn ? Voici ce qui se passe dans l'épisode 1
voir toutes les news de Homeland - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème