Que va-t-il arriver à Carrie dans la saison 6 de Homeland qui sera diffusée en septembre 2016 sur Showtime ? Quelques semaines après la diffusion du dernier épisode de la saison 5, le dirigeant de la chaîne a dévoilé les premières infos sur les épisodes à venir et donné des nouvelles de Quinn. Attention, cet article contient des spoilers sur la fin de la saison 5 de Homeland.

Carrie de retour aux Etats-Unis

Après Islamabad dans la saison 4 et Berlin dans la saison 5, Carrie Mathison sera bientôt de retour aux Etats-Unis. Ce mardi 12 janvier, c'était au tour de Showtime de participer aux Television Critics Association et d'en dévoiler plus sur le futur de Homeland dont une saison 6 a déjà été commandée. David Nevins, Président de Showtime, a ainsi dévoilé que le personnage de Claire Danes sera de retour sur le sol américain, plus précisément à New York et dans ses environs. Les nouveaux épisodes attendus pour septembre 2016 devraient se dérouler en grande partie aux USA avec, on l'imagine, une toute nouvelle intrigue. A la fin de la saison 5, Carrie hésitait sur son futur professionnel. Elle avait refusé de rejoindre de nouveau la CIA et avait reçu une étrange proposition de son patron à Berlin, Otto : devenir sa compagne.

Quinn mort ou vivant ?

Mais le point le plus critique de cette fin de saison 5 de Homeland était évidemment le sort de Quinn. Victime d'un groupe terroriste, le personnage incarné par Rupert Friend avait été intoxiqué au gaz sarin et était tombé dans le coma sans grande chance de guérison. Le dernier épisode laissait planer un peu de doute sur son sort et David Nevins reste toujours très vague. "Quinn est gravement atteint. La question de vie ou de mort est toujours là mais s'il devait vivre, ce ne serait pas de la même manière qu'il l'a fait jusqu'à maintenant" a-t-il expliqué. Il faudra donc encore patienter pour découvrir si Quinn sera toujours au programme d'Homeland pour la saison 6.

>> Homeland saison 6 : Carrie et Saul absents de la suite ? <<

La saison 5 bientôt en France

Après une diffusion au rythme américain sur Canal+ Séries, Canal+ va très prochainement remettre Homeland à l'honneur. La chaîne a annoncé que les épisodes de la saison 5 seront diffusés sur son antenne dès le 4 février prochain. Une cinquième saison intense et prenante sur fond d'attentat terroriste en Europe qui va vous prendre aux tripes. A ne pas manquer !

Homeland - Saison 6
Homeland : fin heureuse ou fin mortelle pour Carrie ? Première piste
Homeland : la fin annoncée ? La saison 8 devrait être la dernière
Homeland saison 6 : Quinn mort ou vivant ? Son destin a failli être très différent
Homeland saison 6 : quel destin pour Quinn ? Voici ce qui se passe dans l'épisode 1
voir toutes les news de Homeland - Saison 6 Découvrir plus d'articles