Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

6 photos
Voir le diapo
Si la saison 3 de Homeland n'a pas plu à tout le monde, la série avec Claire Danes devrait encore diviser les téléspectateurs. Prévue pour l'automne, la saison 4 de la série commence à se dévoiler avec un tout premier teaser. En attendant la bande-annonce, place à 18 secondes d'images ainsi qu'à de nouvelles révélations sur la suite des aventures de Carrie. Attention, spoilers sur la fin de la saison 3.

En décembre dernier, Homeland choquait ses téléspectateurs en tuant Brody lors du final de la saison 3. Une décision très critiquée qui va changer le court de la série. Pour la saison 4, retour à l'action comme semble le montrer le premier teaser.

Premier teaser pour la saison 4 de Homeland

Dévoilé ce lundi 14 juillet par Showtime qui diffuse la série aux Etats-Unis, ce premier teaser ne va cependant pas combler les fans du show. Avec 18 secondes et une poignée de nouvelles images, difficile de dire ce qu'il adviendra de Carrie (Claire Danes) à part qu'elle sera toujours entourée par Saul (Mandy Patinkin) et Quinn (Rupert Friend). Dar Adal (F. Murray Abraham) sera aussi de retour tandis que Dana et Jessica devraient être absentes (pour notre plus grand bonheur).

Carrie dans son élément

Qualifié de reboot par les producteurs de la série, cette saison 4 de Homeland nous réserve bien des changements. Comme le confie Alex Ganza à Entertainment Weekly, ces 12 nouveaux épisodes seront différents des précédents. "Nous allons voir Carrie Mathison faire pour la première fois son travail d'agent dans un pays étranger" dévoile-t-il. Ainsi, Carrie va être en charge d'une équipe ou encore recruter des sources dans son combat contre le terrorisme.

Un saut dans le temps

Si nous l'avions laissé enceinte de Brody à la fin de la saison 3, il n'y aura pas de ventre rond en vue à la rentrée. En effet, cette saison 4 se déroulera environ 6 mois après la fin de la saison précédente. "Elle a donné naissance à son enfant et je ne vais pas vous dire où il est". Le mystère reste entier.

Homeland saison 4 arrive à l'automne sur Showtime.

Homeland - Saison 4
Homeland saison 4 sur Canal+ : 3 raisons de redonner une chance à la série
Homeland saison 4 : le Pakistan furieux contre la série avec Claire Danes
Homeland saison 4 : les créateurs défendent le final après les critiques
Homeland saison 4, épisode 12 : rapprochement et trahison dans le final
voir toutes les news de Homeland - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème