5 photos
Voir le diapo
Après des débuts mouvementés, la saison 4 d'Homeland semble trouver son rythme de croisière. Et à en croire la bande-annonce de l'épisode 4, si les scénaristes continueront de placer les nouveaux enjeux de cette année, Carrie et Saul nous offriront une (grosse) dose de tension. Attention spoilers.

Si de nombreuses personnes doutaient d'une saison 4 de qualité pour Homeland suite à l'absence de Brody, force est d'admettre que cette nouvelle année ne déçoit (actuellement) pas. Et ce n'est pas l'épisode 4 intitulé Iron in the Fire qui changera ça, ce nouvel inédit nous laissant espérer quelques moments mémorables.

L'étrange double-jeu de Carrie

Comme vous pouvez le découvrir dans la bande-annonce présente dans notre diaporama, Carrie sera au coeur d'une infiltration à haut-risque. Réalisant que son "protégé" est menacé par les pires personnes possibles, elle va se lancer dans une mission aussi intense que... surprenante. Oui, à en croire la vidéo, la jeune femme ne va pas hésiter à flirter avec Aayan. De quoi nous laisser espérer quelques twists et séquences particulières.

Saul s'impose

Autre bonne nouvelle de l'épisode, la promesse d'une présence de plus en plus importante de Saul. Et à en croire le teaser, le personnage de Mandy Patinkin devrait nous offrir une montée en puissance plutôt badass, s'apprêtant à faire bouger de nombreuses choses.

La saison 4 d'Homeland est diffusée tous les dimanches soir sur Showtime aux USA.

A lire aussi : Gotham, How to Get Away With Murder... : les 8 nouvelles séries à regarder / Karim Benzema, Giroud... ces Bleus qui feraient de bons personnages de séries / The Walking Dead : comics VS série, quelles sont les différences ?

Homeland - Saison 4
Homeland saison 4 sur Canal+ : 3 raisons de redonner une chance à la série
Homeland saison 4 : le Pakistan furieux contre la série avec Claire Danes
Homeland saison 4 : les créateurs défendent le final après les critiques
Homeland saison 4, épisode 12 : rapprochement et trahison dans le final
voir toutes les news de Homeland - Saison 4 Découvrir plus d'articles