Ce soir, lundi 25 novembre 2013, D8 diffuse le dernier épisode de la saison 1 d'Homeland. Un final explosif et pas vraiment joyeux pour Carrie. Le personnage interprété par Claire Danes va-t-il remonter la pente ? Brody va-t-il être démasqué ? PureBreak fait le point sur les intrigues de la saison 2 d'Homeland. Attention, gros spoilers.

Nouvelle vie (ou presque) pour Carrie

Dans le final de la saison 1 d'Homeland, Carrie est au plus bas : renvoyée par la CIA, elle décide de combattre ses troubles bipolaires par le biais d'électrochocs. Le premier épisode de la saison 2 d'Homeland, situé 6 mois plus tard, permet donc de découvrir une Carrie différente, qui tente de refaire sa vie hors de la CIA. Mais le personnage de Claire Danes (sacrée aux Emmy Awards 2013) va être rappelée par ses anciens collègues qui ont besoin d'elle au Liban pour capturer Abu Nazir.

Brody en mission

Au Liban, grâce au travail de Carrie, Saul va découvrir que sa petite protégée avait bel et bien raison : Brody a été retourné par Al-Qaeda. Démasqué, l'ancien militaire ne va pas se retrouver derrière les barreaux dans la saison d'Homeland. Il va au contraire travailler pour la CIA qui lui confie une mission : continuer son double-jeu et piéger Abu Nazir.

De l'amour dans l'air

La saison 2 d'Homeland rime avec trahisons, révélations et... amour. Après s'être quittés en (très) mauvais termes à la fin de la saison 1, Carrie et Brody vont tout d'abord s'affronter assez violemment lors de leurs retrouvailles. Mais rapidement, les deux anti-héros de la série vont se rapprocher...

Des personnages mystérieux

Place à de nouveaux personnages dans la saison 2 d'Homeland : l'agent de la CIA, Peter Quinn (Rupert Grint), mais aussi la journaliste Roya Hammad (Zuleikha Robinson) qui travaille pour Abu Nazir. Des personnages mystérieux et sombres, qui donnent un nouveau souffle à la série.

Sous-intrigue tragique pour Dana

Dana vous a enervés dans la saison 1 ? Vous aurez le malheur de la retrouver dans la saison suivante. Et dans un rôle de plus en plus important. Pour ces nouveaux épisodes, la fille de Brody est au coeur de l'intrigue secondaire. La brune mono-expressive s'amourache du fils du vice-président, mais un événement va mettre leur couple en péril.

Homeland - Saison 2
Homeland saison 2 : 5 intrigues à ne pas manquer
Homeland saison 2 : Brody à découvert, Carrie sans la CIA, tout ce qu'il faut savoir
Homeland saison 2 : on fait le bilan ! (SPOILER)
Homeland saison 2 : un gros boom et puis s'en va ! (SPOILER)
voir toutes les news de Homeland - Saison 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème