La série Homeland nous avait promis un énorme retournement de situation et nous n'avons pas été déçus ! Alors que Canal Plus diffuse toujours la saison 1, Showtime, elle, propose aux américains de découvrir la saison 2 inédite du show qui a tout gagné aux Emmy Awards 2012. Découvrez LA révélation qui tue sur Purefans N

La série Homeland nous avait promis un énorme retournement de situation et nous n'avons pas été déçus ! Alors que Canal Plus diffuse toujours la saison 1, Showtime, elle, propose aux américains de découvrir la saison 2 inédite du show qui a tout gagné aux Emmy Awards 2012. Découvrez LA révélation qui tue sur Purefans News. Attention, spoilers !

Une révélation sur Brody
Dans les dernières minutes de l'épisode 2 de la saison 2 de Homeland intitulé Beirut is Back, Saul (Mandy Patinkin) découvrait la vidéo enregistrée par Brody avant son attaque suicide qui n'a finalement pas eu lieu dans l'épisode final de la saison 1.

Autant dire que cette révélation, qui arrive d'ailleurs très tôt dans la saison, va bouleverser le cours de la série. Le producteur du show, Alex Gansa a expliqué que ce secret dévoilé a permis de redistribuer les cartes.

L'épisode 3 et le choix de Saul
Pour l'instant, on ignore ce que Saul va faire après cette énorme révélation. Alex Gansa explique : "Est-ce que Saul va le cacher à Carrie ? Est-ce qu'il va lui dire ?". La bonne nouvelle pour tous les fans, c'est que la réponse sera donnée à la fin de l'épisode 3 intitulé State of Independence.

Saul menacé ?
On l'avoue, on a quand même un peu peur pour Saul. Dans la bande-annonce de l'épisode 3 à découvrir dans notre diaporama, on peut se rendre compte que Brody va tuer quelqu'un dans les bois. Et s'il s'agissait de Saul ? Pas impossible !

Homeland saison 2 continue aux US sur Showtime tous les dimanches ! (Aubéry Mallet)

Homeland - Saison 2
Homeland saison 2 : 5 intrigues à ne pas manquer
Homeland saison 2 : Brody à découvert, Carrie sans la CIA, tout ce qu'il faut savoir
Homeland saison 2 : on fait le bilan ! (SPOILER)
Homeland saison 2 : un gros boom et puis s'en va ! (SPOILER)
voir toutes les news de Homeland - Saison 2 Découvrir plus d'articles