10 photos
Voir le diapo
Des larmes vont couler dans le nouvel épisode de la scripted-réality Hollywood Girls. La raison : Caroline (Receveur) quitte Los Angeles, après s'être remise avec son ex-fiancé Ben. Préparez d'ailleurs les mouchoirs, NRJ 12 vient de publier un extrait de ses adieux.

Caroline Receveur, faiseuse de larmes

Décidément, Caroline Receveur n'a pas fini de nous faire faire couler quelques larmes. C'est notamment ce qui a du arriver à quelques spectateurs lors d'un de ses récents passages dans le Mag de NRJ 12 durant lequel la future mariée a fini en pleurs en parlant de son père, devenu handicapé à la suite d'un AVC. Ce 29 novembre, dans le nouvel épisode d'Hollywood Girls 3, l'actrice nous promet d'ailleurs une nouvelle séquence, certes fictive, tout aussi riche en émotions. Et pour cause, il pourrait s'agir de son dernier.

Un départ par amour ?

On apprend ainsi que la "super copine de Nabilla" fera ses adieux à la scripted-reality ce soir. Retournée dans les bras de Ben, son personnage de Caroline aurait accepté de tout plaquer et de rentrer en France pour les beaux yeux de son ex. Dans un extrait publié par NRJ 12, on peut d'ailleurs découvrir le très touchant - ou très fake ? - "Au revoir" de la belle blonde à Kamel et à sa soeur Mathilde. Prenons tout de même la nouvelle avec des pincettes. Il pourrait s'agir d'un coup monté de la chaîne pour faire grimper les audiences !

A lire également : Hollywood Girls 3 : Caroline face à une sale surprise

Hollywood Girls
Gaëlle Garcia Diaz en couple avec Jimmy Labeeu : son violent coup de gueule contre les haters
Hollywood Girls : pas de saison 5, la scripted réality arrêtée par NRJ12
Gaëlle Garcia Diaz (Hollywood Girls 4) : exhib sexy et vacances au ski sur Instagram
Gaëlle Garcia Diaz (Hollywood Girls 4) : l'ex de Vincent Queijo en couple ?
voir toutes les news de Hollywood Girls Découvrir plus d'articles