TV
Hollywood Girls 3 : Caroline face à une sale surprise
Publié le 27 novembre 2013 à 17:24
Ajoutez Volum à vos sources préférées
Les choses vont encore se compliquer pour Caroline. Dans l'épisode d'Hollywood Girls 3 diffusé ce mercredi 27 novembre, sur NRJ 12, la jeune femme va avoir une visite surprise. Et on peut dire que ça ne va pas vraiment lui faire plaisir.
Hollywood Girls 3 : visite surprise pour Caroline
Hollywood Girls 3 : Caroline et Kamel tranquilles chez eux
Hollywood Girls 3 : Caroline et Kamel se détendent
Hollywood Girls 3 : Kamel a la flemme d'ouvrir la porte
Hollywood Girls 3 : Kamel en coloc avec Caroline
Hollywood Girls 3 : Caroline demande à Kamel d'aller ouvrir la porte
Hollywood Girls 3 : Kamel ouvre la porte
Hollywood Girls 3 : Kamel surpris par l'invité
Hollywood Girls 3 : Ben est venu voir Caroline
Hollywood Girls 3 : Ben venu voir Caroline
Une aventure compliquée pour Caroline

Ce n'est pas franchement la joie pour Caroline en ce moment dans Hollywood Girls 3. Depuis plusieurs épisodes, la belle blonde est partagée entre ses sentiments pour Kevin et Franck. Même si elle est en couple avec ce dernier, la coloc' de Kamel a du mal à se sortir son ex de la tête. Et les choses sont devenues encore plus compliquées dans l'un des épisodes diffusé hier. La cause ? La jeune femme ne supporte pas que le beau brun ait couché avec Alice. Résultat ? Elle est déprimée et repousse Franck.

Un invité surprise pour Caroline

Mais Caroline n'est pas au bout de ses surprises. Alors qu'elle était tranquillement chez elle, Caroline va avoir un invité surprise. Et comme vous pouvez le voir avec l'extrait dans le diaporama, la copine d'Ayem est loin d'être enchantée par cette venue. Et l'invité surprise est... Ben. Reste à savoir ce qu'il est venu lui annoncer. La réponse ce soir, à 17h55, sur NRJ 12.

A lire aussi : Nicolas Suret (Hollywood Girls 3) : "Ayem embrasse le mieux" / Marine (Hollywood Girls 3) : coup de gueule contre les rumeurs de couple / Caroline Receveur (Hollywood Girls 3) en larmes pour parler de son père / Laura Coll (Hollywood Girls 3) : mariage secret à Las Vegas

Par Atika Nasri | Journaliste People - Télé
Mots clés
Télé réalité Vidéos