Depuis 5 ans, Holland Roden incarne le rôle de Lydia dans Teen Wolf dont la diffusion se poursuit en France ce vendredi dès 20h50 sur France 4 (saison 3) et dès 22h35 sur MTV (saison 5). Mais connaissez-vous vraiment la jolie rousse ? Découvrez 5 choses que vous ne saviez (peut-être) pas sur l'actrice.

Elle a fait des études de médecine

Etre actrice, ça n'a pas toujours été le rêve d'Holland Roden. Même si elle jouait dans quelques pièces de théâtre à l'époque du lycée, la jeune femme s'est mis à la comédie sur le tard. Avant d'enchaîner les auditions, c'est sur les bancs de la faculté qu'elle a passé quelques années. Née dans une famille de médecins, elle a suivi un cursus de biologie à l'Université de Californie à Los Angeles (UCLA) avant de suivre durant 3 ans et demi des études de médecine. Elle rêvait à l'époque de devenir chirurgienne spécialisée en cardiothoracie.

Elle est en couple avec Max Carver

Holland Roden ne serait pas un coeur à prendre. L'actrice de 28 ans, très discrète sur sa vie privée, est en couple avec Max Carver qu'elle a rencontré sur le tournage de la saison 3 de Teen Wolf. L'acteur qui jouait aussi dans Desperate Housewives y incarnait le rôle d'Aiden, petit-ami de Lydia. Depuis, les deux stars sont inséparables.

Elle avait auditionné pour le rôle d'Allison

Dylan O'Brien n'est pas le seul à avoir auditionné pour un autre personnage de Teen Wolf. Lorsqu'elle a rencontré les producteurs, Holland Roden voulait à l'origine obtenir le rôle d'Allison, la petite-amie de Scott (Tyler Posey), rôle qui est finalement revenu à Crystal Reed. "Ils m'ont dit qu'ils m'aimaient bien mais que je n'avais pas le physique qu'il fallait ce qui est une chose récurrente chez les acteurs. Je pensais que c'était fini. Et puis ensuite, j'ai fait une vidéo pour Lydia et ils ont voulu que je revienne" avait-elle dévoilé à Seventeen.

Un premier rôle étonnant

Si elle a débuté sur le tard, la jolie Holland a aussi eu un premier rôle particulier. Pour sa première apparition à la télévision dans la série Les Experts, la jeune femme a joué... un cadavre. Ensuite, on a pu la voir dans les séries Lost, Grey's Anatomy ou encore Esprits Criminels.

Merci les talons

Vous pensiez qu'Holland Roden était grande en la voyant dans Teen Wolf ? Pas du tout ! L'actrice mesure seulement 1m60 mais est, heureusement, accro aux talons. Pour faire quelques comparaisons, sachez que ses partenaires féminines dans Teen Wolf sont un peu plus grandes : 1m63 pour Arden Cho (Kira) et 1m70 pour Shelley Hennig (Malia). Quant aux garçons, Dylan O'Brien (Stiles) fait 1m80 et Tyler Posey (Scott) 1m78.

A lire également : Dylan O'Brien (Teen Wolf) : 6 choses à savoir sur l'interprète de Stiles / Dylan O'Brien et Tyler Posey (Teen Wolf) : amis dans la vie comme Stiles et Scott ? / Tyler Posey (Teen Wolf) en dépression et prêt à mourir : vague de soutien sur Twitter

Holland Roden
Holland Roden (Teen Wolf) amaigrie : ses fans inquiets
Holland Roden (Teen Wolf) : 5 choses que vous ne saviez (peut-être) pas sur l'interprète de Lydia
Holland Roden (Teen Wolf) : "Lydia sera plus présente dans la saison 4"
Holland Roden : l'interview-portrait exclu de l'actrice de Teen Wolf
voir toutes les news de Holland Roden Découvrir plus d'articles