Hoda : l'ancienne candidate de la Star Academy devant la justice
Hoda : l'ancienne candidate de la Star Academy devant la justice
Le 31 juillet dernier, Hoda Sanz est revenue sous le feu des projecteurs à cause d'une affaire judiciaire. L'ancienne candidate de la Star Academy est poursuivie pour "vol facilité par l'état d'une personne vulnérable" et "usage de chèques contrefaits ou falsifiés". Mais lors d'une interview pour le magazine Public, la demi-finaliste de la saison 4 a assuré qu'elle était innocente.

Les confidences d'Hoda Sanz

C'est La Dépêche qui a révélé l'affaire le mois dernier. Sur le site, on pouvait lire qu'Hoda Sanz - qui est devenue aide à domicile - est poursuivie pour "vol facilité par l'état d'une personne vulnérable" et "usage de chèques contrefaits ou falsifiés". L'ex participante de la Star Academy est soupçonnée d'avoir dérobé 30 000 euros à un couple d'octogénaires dont elle s'occupait. Le 10 septembre prochain, la jeune femme devra comparaître devant le tribunal correctionnel de Toulouse. Et elle devrait tout nier en bloc. En tout cas, c'est ce qu'elle a fait lors de son entretien avec Public en commençant par déclarer : "Je réfute catégoriquement les accusations portées à mon encontre. Je n'ai pas volé le moindre centime à qui que ce soit".

L'ancienne candidate de la Star Academy clame son innocence

Par la suite, Hoda Sanz a assuré qu'elle avait choisi de devenir aide à domicile par choix et non parce qu'elle n'avait pas réussi à percer dans le milieu de la chanson. Puis elle a ajouté : "Je suis une personne dévouée et une personne honnête". Concernant les accusations de chèques contrefaits ou falsifiés, elle a expliqué : "Tous les chèques que j'ai émis pour son compte étaient destinés à différents organismes public. Je ne lui ai rien pris. J'ai effectivement emprunté de l'argent au couple il y a longtemps (...), mais j'ai remboursé la somme depuis". Après avoir précisé qu'elle ne voulait pas trop s'étendre sur cette affaire et qu'elle comptait se "défendre de ces déclarations horribles et infondées" lors de l'audience du 10 septembre prochain, elle a conclu : "Je vis un cauchemar depuis plusieurs semaines (...). Je comprends que la justice prenne ce genre d'accusations très au sérieux (...). Mais, moi, je n'ai rien fait".

A lire aussi : [VIDEO] Le casting du musical Le Roi Lion surprend le métro new-yorkais/Pépita clashée par Patrice Laffont : "Elle a été mauvaise comme tout !" / Pascal (L'amour est dans le pré) amer : "Il n'y a qu'un couple sur 10 qui dure"

Star Academy
Star Academy : un prime avec les anciens candidats en préparation après le documentaire 🎤
Star Academy, Secret Story, MasterChef, Popstars... Banijay réfléchit au retour d'émissions stars
La Star Academy de retour pour ses 20 ans ? Cette petite phrase relance sérieusement l'espoir
Une Star Academy du football pour 2021 ? Une ex-star du foot se confie sur son projet TV
voir toutes les news de Star Academy Découvrir plus d'articles