Mamans & Célèbres : l'interro surprise de Benjamin Machet et Sarah
Hillary et Giovanni Bonamy se sont fiancés en 2019. Depuis, ils sont devenus les heureux parents d'un petit garçon, prénommé Milo, et ont eu le temps de mettre en route un deuxième enfant, un autre baby boy. Aujourd'hui, il est l'heure pour le couple de Mamans & Célèbres de s'occuper des préparatifs de leur mariage prévu pour... Pour découvrir la date de la cérémonie, ça se passe par ici !

En juillet 2020, Hillary donne naissance à son premier enfant, son fils Milo. Un an plus tard, elle annonce être enceinte de son deuxième baby avec Giovanni Bonamy et dévoile qu'il s'agit d'un autre petit garçon. La participante à Mamans & Célèbres accouchera donc fin 2021. Bout de chou numéro 2 sera donc de la partie pour le mariage de ses parents. Eh oui, deux ans après leurs fiançailles, Hillary et Giovanni ont enfin déterminé une date, ou plutôt le mois, pour la cérémonie !

Hillary et Giovanni vont se marier en...

C'est en juin 2022 que les amoureux se passeront enfin la bague au doigt : "I said yes. Nous sommes heureux de vous annoncer que nous connaissons la date de notre mariage. Nous nous sommes fiancés il y a 2 ans maintenant, il est temps pour nous de passer le cap et de passer au mariage. Nous allons nous marier en Juin 2022. Tellement heureuse de vous l'annoncer et tellement heureuse de pouvoir être la femme de Giovanni Bonamy. Soon ... Mme Bonamy", a annoncé l'ex-candidate des Anges 12 sur Instagram.

Giovanni Bonamy a lui aussi partagé la grande nouvelle avec des photos de sa future femme et lui dans leurs plus belles tenues pour recréer la demande en fiançailles : "Wife & Husband. She said #Yes ! Très heureux de vous annoncer que @hillaryoff va porter mon nom #Bonamy dans quelques mois. Mariage prévu au mois de juin." Une grande nouvelle qui a réjoui leurs abonnés, mais aussi Sarah Lopez, Stéphanie Clerbois, Maxime Parisi, Jonathan Matijas, Maddy Burciaga, Samir Benzema, Elsa Dasc, Tiffany (La Bataille des couples 3) ou encore Maxime Dereymez, qui a répondu aux critiques sur son attitude dans Danse avec les stars 2021.

"Je ne peux pas rêver mieux"

Hillary a ensuite une nouvelle fois partagé son bonheur avec un message émouvant : "Je suis émue et tellement heureuse. Le rêve d'une vie d'avoir fondé une famille et de me marier. Je suis tellement fière et heureuse d'en être arrivée là aujourd'hui. Il s'en est passé des choses dans ma vie, des vertes et des pas mûres, mais aujourd'hui, me voilà maman de 2 enfants bientôt et la bague au doigt. Thanks God pour tout ce que je vis aujourd'hui, je ne peux pas rêver mieux. Mon futur mari me soutient, me supporte, m'aide et m'aime au quotidien. Mon 2e fils va naître très bientôt. J'ai réussi à construire ma famille, la famille Bonamy. On n'est pas parfait, mais on est heureux."

Hillary (Mamans & Célèbres) et Giovanni, bientôt le mariage !
Hillary (Mamans & Célèbres) et Giovanni, bientôt le mariage !
Hillary (Mamans & Célèbres) et Giovanni, bientôt le mariage !
Hillary (Mamans & Célèbres) et Giovanni, bientôt le mariage !

En attendant le mariage, vous pouvez retrouver Hillary et Giovanni dans la nouvelle saison de Mamans & Célèbres sur TFX !

Mamans & Célèbres
Hillary maman d'un deuxième enfant : elle dévoile une première photo de son bébé
Jesta (Mamans & Célèbres) et Benoît, un couple compliqué ? "On n'est pas hyper proche en ce moment"
Benjamin Machet (Mamans & Célèbres ) clashé sur ses enfants : "Ne me cassez pas les burnes"
Julie Ricci (Mamans & Célèbres) absente de l'émission : elle dévoile les raisons de son départ
voir toutes les news de Mamans & Célèbres Découvrir plus d'articles