Six ans après avoir quitté Les Frères Scott, que devient Hilarie Burton aka Peyton Sawyer ? Ce mardi 2 juin, l'actrice est de retour sur TF1 dans la saison 1 de Forever où elle incarne le rôle d'une dominatrice très sexy plutôt intéressée par Henry Morgan. L'occasion pour nous de vous donner des nouvelles de l'actrice.

On a du mal à y croire mais cela fait déjà six ans qu'Hilarie Burton a décidé de quitter Les Frères Scott. Si la série s'est poursuivie jusqu'en 2012 sur la CW, l'interprète de Peyton et son partenaire Chad Michael Murray (Lucas) avaient décidé de quitter le navire en 2009 à la fin de la saison 6. Si elle n'a pas encore trouvé de rôle important dans une série contrairement à Sophia Bush, Hilarie Burton n'a pas totalement disparu de nos écrans.

De nombreux petits rôles à la télévision

Depuis son départ des Frères Scott, on a en effet pu voir Hilarie Burton dans de nombreuses séries. En 2010, elle rejoint FBI duo très spécial dans le rôle de Sara Ellis et donne la réplique à Matt Bomer durant une trentaine d'épisodes. Après un rôle de guest dans Castle, on la retrouve également le temps de quelques épisodes dans Grey's Anatomy où elle incarne une médecin lesbienne avec qui Arizona va tromper Callie. En 2013, elle est récurrente dans la série Hostages annulée au bout d'une saison puis apparait dans deux épisodes de Forever. Cet été, on la retrouvera en guest dans la saison 2 de Extant avec Halle Berry.

Heureuse en amour... et maman

Une série pour laquelle elle a également collaboré avec son compagnon, Jeffrey Dean Morgan (vu également dans Grey's Anatomy dans le rôle de Denny Duquette). C'est en 2009 que l'actrice aujourd'hui âgée de 32 ans a rencontré son compagnon avec qui elle s'est fiancée en 2012. Le couple a également accueilli en 2010 leur premier enfant, un petit garçon prénommé Augustus. Un petit bout de chou qu'ils protègent de très près puisque très peu d'images de leur fils n'a filtré dans la presse. Pour vivre heureux, vivons cachés...

Hilarie Burton
Les Frères Scott : Hilarie Burton révèle que la prod a tout fait pour la brouiller avec Sophia Bush
Hilarie Burton (Les Frères Scott) et Jeffrey Dean Morgan (The Walking Dead) se sont mariés !
Hilarie Burton : 5 choses que vous ne savez (peut-être) pas sur la star des Frères Scott
Hilarie Burton (Les Frères Scott) : le prénom original et les photos de sa fille, son "miracle"
voir toutes les news de Hilarie Burton Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème