High School Musical : Zac Efron va ENFIN retrouver (virtuellement) les acteurs pour une émission
High School Musical : Zac Efron va ENFIN retrouver (virtuellement) les acteurs pour une émission
Préparez-vous à chanter et danser avec la team d'High School Musical. Pour une émission qui sera diffusée ce jeudi 16 avril à la télévision américaine, les acteurs de la franchise vont se retrouver, virtuellement, afin d'interpréter l'un des titres cultes du premier film. On a bien dit tous les acteurs dont Vanessa Hudgens, Ashley Tisdale et... Zac Efron ! Non, ce n'est pas un rêve !

Révélé dans High School Musical, Zac Efron a-t-il un peu pris la grosse tête depuis ses adieux à Troy Bolton ? C'est en tout cas ce qu'avaient tendance à penser les fans de la trilogie que vous pouvez voir et revoir sans modération sur Disney+ disponible depuis le 7 avril en France. Pour les 10 ans du premier film en 2016, les acteurs avaient participé à une émission spéciale. Tous sauf Zac Efron. De quoi énerver certains internautes qui pensent que l'acteur n'assume pas le rôle qui l'a rendu célèbre.

Cette semaine, celui qui a joué dans Baywatch ou The Greatest Showman a encore fait parler de lui... par son absence. Il y a quelques jours, Vanessa Hudgens qui jouait Gabriella dans les films, postait sur Instagram une photo du casting réuni virtuellement. On pouvait y retrouver Ashley Tisdale (Sharpay), Corbin Bleu (Chad), Lucas Grabeel (Ryan), Monique Coleman (Taylor) ainsi que le réalisateur Kenny Ortega. Mais pas l'ombre d'un Zac Efron.

Les "retrouvailles" sont pour bientôt

Si vous commenciez à désespérer, sachez que le groupe sera bientôt réuni pour la première fois depuis la sortie du dernier volet en 2008. Comme l'a dévoilé Kenny Ortega à Deadline, les acteurs de High School Musical dont Zac Efron ont accepté de participer à l'émission The Disney Family Sing Along, diffusée ce jeudi 16 avril sur ABC aux Etats-Unis. Le show qui accueillera aussi Demi Lovato, Ariana Grande ou encore Darren Criss permettra de sensibiliser le public afin de récolter des fonds pour l'association Feeding America, touchée par la crise du Coronavirus.

"Nous n'avons pu contacter Zac qu'assez tard mais quand on l'a fait, il était immédiatement partant évidemment. Toutes les personnes à qui nous avons parlé nous ont contacté rapidement" a assuré le réalisateur de la saga. Dans l'émission, Zac Efron, Vanessa Hudgens, Corbin Bleu et les autres incarneront LE hit du premier film : We're All in This Together. Chacun chantera depuis chez lui afin de respecter les consignes de distanciation sociale. On vous remet la vidéo du film ci-dessous pour vous préparer et vous mettre dans l'ambiance !

High School Musical : la chanson We're All in This Together
Zac Efron
Zac Efron, Jason Momoa, Chris Hemsworth... Les acteurs qui se montrent le plus souvent nu à l'écran
Zac Efron en couple avec une Australienne ? Ces nouvelles photos qui semblent confirmer
Zac Efron bientôt sur Disney+ : il rejoint le casting du reboot de Trois hommes et un bébé
High School Musical : scandale, Zac Efron n'a pas chanté pour les retrouvailles des acteurs
voir toutes les news de Zac Efron Découvrir plus d'articles