CINÉ SÉRIE
Plus musclé que jamais pour son nouveau rôle, Zac Efron dévoile une transformation bestiale impressionnante
Publié le 11 octobre 2023 à 17:30
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Oubliez le petit garçon tout frêle de Disney qui ne sait pas comment danser sur un terrain de golf avec sa mèche à la Justin Bieber, Troy Bolton n'existe plus. Pour The Iron Claw, son nouveau film dont la bande-annonce vient d'être dévoilée, Zac Efron s'est laissé aller à une nouvelle transformation physique impressionnante, encore plus bestiale que pour Baywatch.
Bande-annonce de The Iron Claw : Zac Efron en mode bestial pour son rôle
- Zac Efron - Photocall du film “The Greatest Beer Run Ever” lors de la 47ème édition du Festival International du Film de Toronto (TIFF) le 13 septembre 2022. © Brent Perniac/AdMedia via ZUMA Press Wire / Bestimage Zac Efron à la première de "Extremely Wicked, Shockingly Evil and Vile" au cinéma Curzon à Londres, le 24 avril 2019. Zac Efron - Exclusif - Les acteurs sur le tournage de 'Baywatch' sur l'île de Tybee en Géorgie, le 29 avril 2016


Zac Efron accueilli par ses fans sur la plage de Bondi Beach à Sydney en Australie. Zac fait la promotion de son nouveau film Baywatch. Le 17 mai 2017 Zac Effron compare ses abdominaux à ceux de sa statue en cire sur le plateau de l'émission télévisée the Ellen Show.
La suite après la publicité

Le 22 décembre prochain, Zac Efron effectuera son grand retour au cinéma avec l'un de ses projets les plus ambitieux : The Iron Claw. Réalisé par Sean Durkin, ce nouveau film produit par A24 retracera l'histoire vraie et tragique de la famille Von Erich qui, durant plusieurs années, a révolutionné le monde du catch aux USA.

Nouvelle transformation physique impressionnante pour Zac Efron

Et comme on peut le découvrir dans la première bande-annonce dévoilée ce mercredi 11 octobre 2023, ce projet a représenté un nouveau défi physique impressionnant pour l'acteur. Afin d'être le plus crédible possible à l'écran, Zac Efron - aux côtés de Jeremy Allen White et Harris Dickinson, a en effet dû donner de sa personne sur un ring pour enchaîner des attaques aussi puissantes que réalistes devant la caméra.

Mais ce n'est pas tout, décidé à faire prendre une autre dimension à son personnage (et à ne pas trop souffrir durant les chutes et cascades), il a également dû s'imposer un nouveau physique hallucinant. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que cette énième transformation se révèle... bestiale. Là où le comédien était déjà ultra musclé mais totalement sec pour le film Baywatch (chose qui l'avait rendu dépressif tant il considérait ce corps comme inhumain à obtenir), il apparait ici plus massif que jamais avec des montagnes à la place des trapèzes.

Les internautes hallucinent devant son corps

La faute à la grève des acteurs actuellement organisée à Hollywood qui l'empêche de promouvoir ses projets, Zac Efron ne s'est pas encore confié sur sa préparation pour obtenir un tel corps, mais il ne fait aucun doute que ce travail a dû être à nouveau terriblement éprouvant. Ce que l'on sait en revanche, c'est que l'explosivité de son dos et l'immensité de ses épaules ont déjà mis k.o. tout le monde sur Twitter.

"Le gars est super musclé", peut-on lire de la part d'internautes admiratifs, tout comme, "On dirait un Action Man", ou encore "Plus il vieillit, plus il devient sexy" et même "Quelle énorme transformation", ainsi que "Il peut me faire ce qu'il veut". Zac Efron peut souffler, il ne s'est donc pas gavé de riz/dinde jours et nuits pour rien !

Pour l'anecdote, Jeremy Allen White - son partenaire de jeu sur ce film, a récemment confié qu'il n'avait de son côté pas du tout apprécié les sacrifices qu'il avait consentis à faire pour son rôle. "Je devais manger tout le temps. Ne jamais m'arrêter, déplorait-il récemment auprès de Esquire. Le matin, j'avais le droit à des gaufres avec du beurre d'amandes. Au milieu de la journée, je devais tout le temps manger de la dinde assaisonnée avec des avocats. C'est juste dégoûtant. Vous tentez simplement de consommer le plus possible et, pour être honnête, vous ne vous sentez pas bien".

À propos de
Zac Efron
Zac Efron
CINÉ SÉRIE
Cet acteur de Disney+ a pris 18kg de muscle pour un rôle, mais il a détesté être énorme et sec : "Ce n'est pas une façon de vivre"
29 septembre 2023 à 14:10
CINÉ SÉRIE
Zac Efron défiguré par la chirurgie esthétique ? Il explique enfin la vraie raison derrière ce changement choc
8 septembre 2022 à 13:06
Tous les articles
Mots clés
Cinéma Bande annonce films
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Sydney Sweeney s'éloigne de plus en plus d'Euphoria avec ce rôle super risqué (et flippant) play_circle
CINÉ SÉRIE
Sydney Sweeney s'éloigne de plus en plus d'Euphoria avec ce rôle super risqué (et flippant)
26 janvier 2024
High School Musical de retour ? Un nouveau film avec Zac Efron serait en préparation (et on va tous se prendre un violent coup de vieux) play_circle
Cinéma
High School Musical de retour ? Un nouveau film avec Zac Efron serait en préparation (et on va tous se prendre un violent coup de vieux)
15 mai 2024
Les articles similaires
La suite du meilleur film de 2019 vient de se dévoiler et on est totalement fan du résultat (ça s'annonce encore plus fou) play_circle
CINÉ SÉRIE
La suite du meilleur film de 2019 vient de se dévoiler et on est totalement fan du résultat (ça s'annonce encore plus fou)
10 avril 2024
Vous pensiez tout connaître de la peur ? La suite de cette saga de science-fiction horrifique s'apprête à vous traumatiser (ça s'annonce fou) play_circle
CINÉ SÉRIE
Vous pensiez tout connaître de la peur ? La suite de cette saga de science-fiction horrifique s'apprête à vous traumatiser (ça s'annonce fou)
20 mars 2024
Dernières actualités
"Si Marwan nous regarde..." : Dounia Coesens touchée mais fier de l'hommage à Marwan Berreni (Abdel) dans Plus Belle la vie play_circle
CINÉ SÉRIE
"Si Marwan nous regarde..." : Dounia Coesens touchée mais fier de l'hommage à Marwan Berreni (Abdel) dans Plus Belle la vie
28 mai 2024
Non, Furiosa n'est pas qu'un Blockbuster mais une vraie expérience qui mérite déjà un Oscar du meilleur... son ! Je ne m'en remets pas play_circle
CINÉ SÉRIE
Non, Furiosa n'est pas qu'un Blockbuster mais une vraie expérience qui mérite déjà un Oscar du meilleur... son ! Je ne m'en remets pas
27 mai 2024
Dernières news