High School Musical : scandale, Zac Efron n'a pas chanté pour les retrouvailles des acteurs
High School Musical : scandale, Zac Efron n'a pas chanté pour les retrouvailles des acteurs
Ce jeudi 16 avril, les stars de la trilogie High School Musical se sont retrouvées virtuellement pour interpréter un titre phare du premier film dans l'émission The Disney Family Sing Along. Zac Efron était bien présent, tout comme Vanessa Hudgens ou Ashley Tisdale. Mais contrairement aux autres, l'interprète de Troy Bolton n'a pas chanté. De quoi en énerver plus d'un !

Les rumeurs qui disent que Zac Efron a pris la grosse tête depuis qu'il s'est fait connaître dans High School Musical ne sont pas sur le point de retomber... Absent des retrouvailles des acteurs pour les 10 ans du premier film en 2016, celui qui jouait Troy a finalement officialisé sa présence dans l'émission The Disney Family Sing Along, sorte de karaoké géant auquel participaient de nombreuses stars pour lever des fonds pour les personnes touchées par le Coronavirus. A l'origine, le casting devait interpréter ensemble We're All in This Together mais ce n'est pas exactement ce qu'il s'est passé.

Un simple message vidéo pour Zac Efron

Comme on pouvait s'y attendre, Zac Efron n'a finalement pas chanté dans l'émission diffusée ce jeudi 16 avril sur ABC aux Etats-Unis. Celui qui avait donné de la voix dans The Greatest Showman s'est contenté de filmer un message vidéo (de mauvaise qualité d'ailleurs) pour présenter la performance de ses amis.

Les fans réagissent

Un faux espoir donc qui a brisé le coeur de certains fans, qui en a attristé d'autres, mais qui a aussi énervé une partie du public. Il faut dire que depuis qu'il a tourné la page HSM, Zac Efron ne semble pas trop assumer le fait d'avoir été révélé au public grâce au rôle de Troy. "Zac Efron dit "we're all in this together" (on est tous ensemble, ndlr) mais il n'est jamais avec eux" écrit ironiquement un internaute sur Twitter.

La vidéo de la performance des acteurs de High School Musical

Finalement, ce sont donc Vanessa Hudgens, Ashley Tisdale, Corbin Bleu, Monique Coleman, Lucas Grabeel et même le réalisateur Kenny Ortega qui ont donné de la voix. Ils ont été rejoint par les acteurs de la série High School Musical : la comédie musicale, disponible sur Disney+. Découvrez la vidéo :

Zac Efron
Zac Efron, Jason Momoa, Chris Hemsworth... Les acteurs qui se montrent le plus souvent nu à l'écran
Zac Efron en couple avec une Australienne ? Ces nouvelles photos qui semblent confirmer
Zac Efron bientôt sur Disney+ : il rejoint le casting du reboot de Trois hommes et un bébé
High School Musical : scandale, Zac Efron n'a pas chanté pour les retrouvailles des acteurs
voir toutes les news de Zac Efron Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème