TV
Hervé (Koh Lanta 2021) éliminé : "Magali est la seule fautive, alors que je l'ai toujours défendue"
Publié le 17 avril 2021 à 09:45
Par Lola Maroni | Journaliste
Lola Maroni est rédactrice pour le site Purebreak.com et notamment pour les rubriques TV, Musique et Buzz.
La réunification a redistribué toutes les cartes dans Koh Lanta 2021, sur TF1 ! Comme l'a dit Laure, elle n'est plus rouge, mais blanche, et l'a prouvé lors du conseil en alliant son vote à celui des jaunes. Maxine l'a suivie dans sa stratégie, résultat ? Hervé a été éliminé de l'aventure. Mais le candidat aurait sûrement pu sauver sa place si Magali n'avait pas révélé l'info du collier d'immunité d'Arnaud aux autres aventuriers. Une trahison à laquelle il réagit.
Koh Lanta 2021 : l'interview Off Screen de Brice, finaliste de Koh Lanta 2020 © Purebreak
Hervé (Koh Lanta 2021) éliminé : "Magali est la seule fautive, alors que je l'ai toujours défendue"
La suite après la publicité

Il s'en est passé des choses dans le nouvel épisode de Koh Lanta 2021 ! Alors non, Aurélien n'a pas fait son grand retour après son élimination. Les téléspectateurs ont notamment assisté à l'épreuve mythique des ambassadeurs avec une petite nouveauté cette année : l'ambassadeur secret, qui était Laure grâce à son arme secrète. La candidate s'est alors retrouvée face à Maxime et Vincent pour décider du candidat ou de la candidate à éliminer. Leur choix s'est finalement porté sur Frédéric. A ce moment, Hervé a bien senti qu'il était en danger.

Hervé réagit à son élimination de Koh Lanta 2021

Arnaud a donc pris le risque de lui donner son collier d'immunité pour le sauver sauf que rien ne s'est passé comme prévu. Malheureusement, ce dernier a commis une grosse boulette en révélant sa stratégie avec Hervé à Magali puisqu'elle est partie tout répéter aux Jaunes. Un changement de camp qui a permis à Thomas, Matthieu et les autres Oro de mettre à jour leur stratégie et de répartir leurs votes entre Arnaud et Hervé afin d'éliminer l'un d'entre eux. Ils ont aussi pu compter sur le soutien de Maxine et Laure lors du conseil. Et comme Hervé a décidé de rendre à Arnaud son collier d'immunité, c'est lui qui est parti.

Hervé s'attendait à son départ, mais pas vraiment à la trahison de Magali : "Si Magali n'avait pas dit que j'avais ce collier, on serait toujours dans l'aventure. La seule personne fautive c'est elle, alors que je l'ai toujours défendue. Et elle me met un coup de couteau dans le dos au moment où il ne fallait pas. Sinon le plan marchait, jusqu'à ce que certains me la fasse à l'envers. Mais au moins j'ai ma conscience en sortant !", explique-t-il à Télé Loisirs.

"Maxine et Laure ont trouvé des excuses pour nous éliminer"

Hervé réagit ensuite à la vengeance de Maxine et Laure contre la stratégie des garçons de l'équipe rouge dans Koh Lanta, les armes secrètes : "Il n'y avait pas de stratégie en place. Là encore ce sont des excuses qu'elles ont trouvées pour nous éliminer (...) La seule stratégie c'était d'avancer tous ensemble (...) Que ce soit des filles ou des garçons, le question ne se pose pas ! Et puis je veux préciser une chose : ce ne sont pas les garçons qui ont éliminé des filles mais les garçons ET les filles. Si je me souviens bien, Laure et Maxine ont éliminé les deux filles (Candice et Magali, ndlr) sans notre aide... Donc après c'est facile de jouer les Calimero ou de mettre la balle dans son camp !"

Mots clés
TV Koh Lanta
Tendances
Voir tous les people
Top articles Koh Lanta
Un ancien aventurier de la saison 1 de Koh-Lanta s’est éteint à 48 ans, Denis Brogniart réagit ! player2
TV
Un ancien aventurier de la saison 1 de Koh-Lanta s’est éteint à 48 ans, Denis Brogniart réagit !
30 juillet 2025
Koh Lanta : les téléspectateurs détestent cet aspect du jeu, mais Denis Brogniart assure que ça ne disparaîtra jamais, "Je vous garantis..." player2
TV
Koh Lanta : les téléspectateurs détestent cet aspect du jeu, mais Denis Brogniart assure que ça ne disparaîtra jamais, "Je vous garantis..."
4 mars 2025
"Le feu ne s'éteint jamais vraiment…" : Claude Dartois vient-il d'annoncer son grand retour dans Koh-Lanta ? Les fans sont en folie player2
TV
"Le feu ne s'éteint jamais vraiment…" : Claude Dartois vient-il d'annoncer son grand retour dans Koh-Lanta ? Les fans sont en folie
16 mai 2025
Koh-Lanta : Adrien dément les propos de la production et assure qu'il aurait bien pu revenir à la place de Maxime, "J'allais très bien" player2
TV
Koh-Lanta : Adrien dément les propos de la production et assure qu'il aurait bien pu revenir à la place de Maxime, "J'allais très bien"
7 mai 2025
Dernières actus Koh Lanta
Koh-Lanta 2026 : Denis Brogniart annonce un gros changement, 3 théories sur les nouvelles règles player2
TV
Koh-Lanta 2026 : Denis Brogniart annonce un gros changement, 3 théories sur les nouvelles règles
8 décembre 2025
Koh-Lanta en deuil : le partenaire d'aventure de Teheiura et Laurent Maistret nous a quittés à 79 ans player2
TV
Koh-Lanta en deuil : le partenaire d'aventure de Teheiura et Laurent Maistret nous a quittés à 79 ans
29 août 2025
"J'ai déjà postulé..." : une candidate de Secret Story au casting de Koh-Lanta 2026 ? player2
TV
"J'ai déjà postulé..." : une candidate de Secret Story au casting de Koh-Lanta 2026 ?
12 août 2025
Koh Lanta
Dernières actualités
Frieren, Jujutsu Kaisen, Vigilantes... toutes les dates de sortie des anime les plus attendus en 2026 sur Crunchyroll player2
Séries
Frieren, Jujutsu Kaisen, Vigilantes... toutes les dates de sortie des anime les plus attendus en 2026 sur Crunchyroll
16:30
ESTIMATIONS Star Academy : qui sera éliminé le 20 décembre 2025, lors des duels ? Le public a voté et le résultat fait mal player2
TV
ESTIMATIONS Star Academy : qui sera éliminé le 20 décembre 2025, lors des duels ? Le public a voté et le résultat fait mal
14:42
Vous trouvez ce bébé bizarre dans la nouvelle série de Netflix ? Il y a une très bonne explication player2
Séries
Vous trouvez ce bébé bizarre dans la nouvelle série de Netflix ? Il y a une très bonne explication
12:30
Dernières news