Ca y est, la saison 2012-2013 des séries est lancée ! Et en ce dimanche 12 août 2012, c'est AMC qui ouvre les hostilités ! La chaîne qui diffusera prochainement la saison 3 mortelle de Walking Dead proposera à ses abonnés américains de découvrir la seconde saison de Hell on Wheels. La série ambiance western devient (en

Ca y est, la saison 2012-2013 des séries est lancée ! Et en ce dimanche 12 août 2012, c'est AMC qui ouvre les hostilités ! La chaîne qui diffusera prochainement la saison 3 mortelle de Walking Dead proposera à ses abonnés américains de découvrir la seconde saison de Hell on Wheels. La série ambiance western devient (encore) plus dark pour notre plus grand plaisir. Découvrez-en plus sur cette seconde année ! Attention, spoilers.

Du côté du Nebraska, le ciel n'est plus aussi dégagé. Même si la ligne transcontinentale poursuit lentement mais surement sa construction, tout tourne au ralenti. Les indiens sont toujours une menace directe mais une autre est en approche.

Il s'agit bien sûr de notre héros, Cullen Bohannon, qui s'est associé à un groupe de desperados et qui pille les trains. Il est toujours en fuite après avoir assassiné un homme qu'il pensait coupable du meurtre de sa femme dans le final de la première saison.

Une année qui s'annonce donc encore plus dark, encore plus violente mais toujours aussi passionnante. Découvrez la bande-annonce dans notre diaporama. Le premier épisode de la saison 2 de Hell on Wheels, c'est ce dimanche 12 août sur AMC aux US. (Aubéry Mallet)

Hell on Wheels - Saison 2
Hell on Wheels saison 2 : en route pour une nouvelle saison sur AMC (VIDEO)
News
essentielles
sur le
même thème