2 photos
Voir le diapo
La chaîne AMC a décidé de renouveler sa nouveauté de l’année, Hell on Wheels. Alors que la saison 1 suit toujours son cours outre-Atlantique, le succès du show est tel que la chaîne qui diffuse déjà The Walking Dead ou Breaking Bad vient de renouveler la série pour une seconde saison.

La chaîne AMC a décidé de renouveler sa nouveauté de l’année, Hell on Wheels. Alors que la saison 1 suit toujours son cours outre-Atlantique, le succès du show est tel que la chaîne qui diffuse déjà The Walking Dead ou Breaking Bad vient de renouveler la série pour une seconde saison. Découvrez-en plus sur Hell on Wheels sur Purefans News by Adobuzz.

Hell on Wheels, c’est la nouvelle sensation de cette fin 2011 ! La nouvelle série signée AMC cartonne outre-Atlantique et vient même d’être officiellement renouvelée pour une seconde saison. Il faut dire que la série profite d’un lancement de choix : programmée chaque dimanche après Walking Dead, autre très grand succès de la chaîne, Hell on Wheels avait rassemblé près de 4,4 millions de personnes lors de son lancement en novembre dernier.



Si la fin de la mi-saison de Walking Dead n’avait pas vraiment profité à la série, les audiences chutant mais restant au dessus des 2 millions de fans, la chaîne AMC a tout de même décidé de faire confiance à son western.

Hell on Wheels reviendra donc à l’automne 2012 tandis que les trois derniers épisodes de la saison 1 seront diffusés en janvier 2012. Dans la série Hell on Wheels, nous suivons les aventures de Cullen Bohannon, un ancien soldat qui veut venger la mort de sa femme. Il arrive alors à Hell on Wheels, une ville itinérante qui se déplace en fonction de la construction du premier chemin de fer transcontinental. Découvrez la bande annonce :

Hell on Wheels - Saison 2
Hell on Wheels saison 2 : (re)plongez en enfer ! (VIDEO)
News
essentielles
sur le
même thème