Hélène et les Garçons : le chanteur de Shaka Ponk a joué dans la série
Hélène et les Garçons : le chanteur de Shaka Ponk a joué dans la série
Depuis quelques heures, une scène tirée d'Hélène et les garçons fait le buzz sur la Toile, et notamment auprès des fans de Shaka Ponk. Et pour cause, comme le montre une vidéo étonnante, Frah - le chanteur du groupe à l'origine des tubes 'Let's Bang' et 'My name is stain' - a fait une apparition dans l'un des épisodes de la célèbre série.

Même les plus grands artistes ont commencé en bas de l'échelle. Et ce n'est certainement pas Frah, le chanteur emblématique du groupe français Shaka Ponk, qui dira le contraire. Car bien avant de faire la tournée des scènes hexagonales avec sa troupe de musiciens déjantés et surtout Goz le singe punk virtuel, l'interprète de My name is stain et Let's Bang s'est illustré au petit écran... dans Hélène et les garçons.

Frah de Shaka Ponk... dans Hélène et les garçons

Treize ans avant la sortie de "Hyppie Monkey" (le premier album de Shaka Ponk), François Charon [le vrai nom de l'artiste, ndlr.] a en effet tenté de percer dans la comédie. C'est dans cette optique qu'il obtient en 1992 un petit rôle - celui d'un bassiste souhaitant rejoindre le groupe de Cri-Cri d'amour - dans l'un des épisodes de la mythique série. Une scène aussi culte que surprenante qui s'est échappée des archives d'AB Productions cette semaine.

Un chanteur méconnaissable

Ainsi, c'est un Frah âgé d'à peine 21 ans, au teint juvénile et plutôt calme, que l'on découvre avec surprise dans la vidéo ci-dessous (à partir de la 17ème minute). Des images qui ont très certainement fait beaucoup rire les proches du chanteur, sacré Cheva­lier de l'ordre des Arts et des Lettres le 18 mars dernier. Une belle revanche sur Hélène qui a refusé de l'engager !

Hélène et les Garçons : le chanteur de Shaka Ponk apparaît dans l'un des épisodes de la série
A lire aussi : Nemo, Bambi... : les dessins animés plus violents et traumatisants que les films pour adultes ? / Nathalie Péchalat sur la glace avec Les Pingouins de Madagascar / Cristiano Ronaldo en lice pour le Ballon d'Or... du meilleur simulateur !
Shaka Ponk
Shaka Ponk : Wanna Get Free, le clip fantastique à la sauce Tim Burton
Shaka Ponk x Undiz : 200 places à gagner pour une private party
Shaka Ponk : Let's Bang, le clip nu et animé complètement délirant
News
essentielles
sur le
même thème