3 mois seulement après l'annonce officielle de leur séparation , il semblerait que Heidi Klum ait déjà trouvé un nouveau remplaçant à Seal. Le top allemand filerait en effet le parfait amour avec un certain Thomas Hayo, un ami de longue date de la belle qui est également son co-jury sur l'émission Germany's Next Topmod

Tout roule pour Heidi Klum ! Trois mois seulement après l'annonce de sa séparation avec Seal et quelques jours après le dépôt de la demande officielle de divorce, la bombe blonde aurait déjà trouvé un nouveau boyfriend ! Le top allemand filerait en effet le parfait amour avec un certain Thomas Hayo, un ami de longue date de la belle, qui est également son co-jury sur l'émission Germany's Next Topmodel. Décidément, la jolie blonde ne perd pas de temps...

Heidi Klum (38 ans) a ainsi été photographiée flirtant avec Thomas Hayo (41 ans) entre deux prises de l'émission Germany's Next Topmodel. Un show dont le but est de trouver la prochaine top Model qui succèdera à la blonde incendiaire.

On peut ainsi clairement voir sur les clichés que le grand ténébreux ne quitte pas d'une semelle sa chérie, n'hésitant pas à lui pauser la main sur le dos en signe d'affection. Mais ce n'est pas tout puisque, selon le Daily Mail, le couple présumé aurait été vu en train de dîner en plein tête à tête amoureux. Très attentionné, Thomas Hayo aurait même donné lui-même à manger à sa princesse avec une fourchette. So romantic !

Et apparemment, ce qui n'était qu'une rumeur semble se confirmer. Et pour cause, questionné à ce sujet par une admiratrice sur Facebook, le beau gosse n'aurait même pas cherché à nier les faits : "Ce n'est pas le genre de chose que l'on crie sur les toits", aurait-t-il simplement répondu, confirmant ainsi sa romance avec Heidi Klum.

Marié 7 ans avec le mannequin germanique avec qui il a eu 4 enfants (Leni 7 ans, Henry 6 ans, Johan 5 ans et Lou 2 ans), le chanteur Seal serait, lui, plus que jamais en colère que son ex femme ait retrouvé si vite l'amour. En effet, une source de Now magazine a ainsi raconté que "Seal était d'humeur terrible depuis des semaines" et que cette rumeur l'avait vraiment mis hors de lui.

Seal a de quoi être furax dans la mesure où l'interprète de "Crazy" et son ancienne chérie se seraient parait-il jurés de ne pas commencer à sortir avec quelqu'un d'autre avant que le divorce n'ait été officiellement prononcé.

Mais de son côté, il se murmure pourtant que la star à la voix d'or n'aurait pas hésité lui non plus à flirter honteusement avec Delta Goodrem, l'ex de Joe Jonas. Alors finalement, Heidi Klum ne lui a peut-être rendu que la monnaie de sa pièce en s'affichant avec Thomas Hayo.

Alexandra Suc

Heidi Klum
Tom Kaulitz (Tokio Hotel) et Heidi Klum mariés en secret... depuis 5 mois ?
Heidi Klum enceinte de Tom Kaulitz ? Un ami de la top balance
Tom Kaulitz (Tokio Hotel) et Heidi Klum fiancés : bientôt le mariage pour le couple !
Tom Kaulitz (Tokio Hotel) et Heidi Klum officialisent leur couple à Cannes 2018 ❤️
voir toutes les news de Heidi Klum Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème