La saison 8 d'Hawaii 5-0 se fera sans Daniel Dae Kim (Chin) et Grace Park (Kono) qui ont décidé de quitter la série. Peut-on s'attendre à une fin mortelle pour les personnages ? Un début de réponse semble déjà connu. Attention spoilers.

Kono et Chin bientôt tués ?

Comme nous vous l'annoncions récemment, la saison 8 d'Hawaii 5-0, qui sera diffusée à la rentrée aux USA, sera marquée par deux grosses absences. En effet, malgré de nombreuses négociations entre les acteurs, la chaîne et la production, aucun accord n'a été trouvé pour renouveler les contrats de Daniel Dae Kim (Chin) et Grace Park (Kono), mettant ainsi fin à leur aventure à l'écran.

De quoi s'attendre au pire pour les deux personnages concernés par ce bouleversement ? Si la chaîne CBS est plutôt douée pour sacrifier les héros incarnés par les acteurs qui quittent les castings de ses séries (NCIS, Esprits Criminels...), Chin et Kono ne devraient finalement pas connaître une fin funeste. Au contraire, à en croire les informations d'EW, les scénaristes devraient les envoyer sur d'autres missions loin des caméras.

Leur destin déjà connu

Résultat, sans grande surprise quand on se souvient du final de la saison 7, Chin devrait logiquement saisir l'opportunité de prendre la tête de la Task Force à San Francisco. De son côté, Kono devrait quitter la Task Force afin de se lancer dans une affaire personnelle en enquêtant sur le trafic d'enfants. De nouveaux horizons à la hauteur des personnages qui devraient aider les fans à mieux accepter ces départs et qui laissent la porte ouverte aux acteurs pour revenir un peu plus tard, une fois les tensions apaisées avec la production...

News
essentielles
sur le
même thème