Marre du froid de l'hiver ? Bonne nouvelle, Hawaii 5-0 va réchauffer vos soirées sur M6. C'est à partir de ce samedi 1er février à 20h50 que la chaîne diffusera les premiers épisodes inédits de la saison 4 du show policier. Et comme vous pouvez vous en douter, ce retour s'annonce une nouvelle fois explosif. Attention spoilers.

Un retour anticipé

Tout comme avec NCIS, M6 a décidé de débuter la diffusion de la nouvelle saison d'Hawaii 5-0, alors même qu'elle n'est pas encore terminée aux USA. Ainsi, pendant que les américains découvrent actuellement la deuxième partie de la saison 4, c'est la première qui va faire son apparition sur nos écrans.

Un épisode spécial à venir

Au programme ? Un retour explosif avec de nombreuses révélations, un nouvel ex-acteur de Lost au casting et surtout, un nouvel épisode très spécial. Tandis que les fans français ont récemment pu voter pour choisir le grand coupable d'une enquête, nos voisins américains ont de leur côté pu créer leur propre intrigue. Résultat ? Ils ont choisi parmi une sélection l'identité de la victime, le lieu du crime, l'arme, les suspects... De quoi offrir un étonnant résultat à l'écran, pour un épisode qui restera mémorable.

Une nouvelle preuve que la série ne fait jamais rien comme tout le monde, qu'elle est probablement la plus proche de ses fans et qu'il ne faut surtout pas rater son retour.

La saison 4 d'Hawaii 5-0 est diffusée tous les samedis soir à partir de 20h50 sur M6.

Hawaii 5-0 : les flics nouvelle vague - Saison 4
Hawaii 5-0 saison 4 : un acteur s'en va, final mortel pour son personnage ?
Hawaii 5-0 saison 4 : retour mouvementé et explosif sur M6
Hawaii Five-0 saison 4 : un ex-acteur de Lost rejoint le casting (SPOILER)
News
essentielles
sur le
même thème