Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Vous avez toujours eu l'impression que vous pouviez faire une grande carrière dans la police avec votre âme de détective ? Bonne nouvelle, la saison 3 d'Hawaii 5-0 va mettre vos talents d'enquêteur à profit. Comment ? Lors d'un épisode diffusé ce samedi 13 avril sur M6 à partir de 20h50, c'est vous qui choisirez le coupable... Attention spoilers.

Vous êtes un fan des Experts, NCIS ou encore Sherlock ? Alors le nouvel épisode de la saison 3 d'Hawaii 5-0 est fait pour vous. Contrairement à d'habitude celui-ci sera très spécial, puisque le coupable sera désigné par vous. Oui, tandis que vos enquêteurs préférés tenteront de trouver le meurtrier d'un professeur d'université, trois suspects sortiront du lot et ça sera à vous de les juger.

Trois suspects, un coupable

Ces derniers qui seront : Le chef, l'assistant et l'un des élèves, auront tous un mobile et la capacité de le faire, ce qui devrait rendre l'enquête passionnante. A tel point d'ailleurs que trois fins différentes ont été tournées, même si seule l'une d'entre elles sera diffusée en direct à la télé.

C'est vous qui choisissez

Comment voter ? C'est très facile, il suffira simplement de se rendre sur M6.fr, sur l'application mobile ou sur les réseaux sociaux comme Twitter/Facebook. Oui, Hawaii 5-0 va proposer un épisode culte et on a déjà hâte de savoir comment celui-ci sera placé sur le DVD.

Pas inédit

A noter que ce système n'est pas réellement inédit à la télévision, puisque les fans de la série allemande Le Destin de Lisa avaient déjà pu voter pour choisir la décision finale de l'héroïne. Reste désormais à savoir si cette opération sera un succès et surtout, si M6 communiquera le pourcentage des votes finaux, afin de constater si oui ou non, le coupable a été choisi à l'unanimité.

Rendez-vous ce samedi 13 avril à 20h50 sur M6 pour découvrir cet épisode très spécial.

Hawaii 5-0 : les flics nouvelle vague - Saison 3
Hawaii 5-0 saison 3 : final mortel pour un membre de la team ? (SPOILER)
Hawaii 5-0 saison 3 : votez pour le coupable de l'épisode ce soir sur M6 (SPOILER)
Hawaii 5-0 saison 3 : Twitter va choisir en live le coupable d'un épisode ! (SPOILER)
Hawaii 5-0 saison 3 : Rumer Willis, la fille de Bruce, débarque dans la série ! (SPOILER)
voir toutes les news de Hawaii 5-0 : les flics nouvelle vague - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème