Le tournage de la saison 4 d'Hawaii Five-0 n'a pas encore débuté, mais cette nouvelle année s'annonce déjà très intéressante. Pourquoi ? Parce qu'une ex-star de Lost va prochainement faire un tour dans l'un des épisodes, à savoir Jorge Garcia. Attention spoilers.

Décidément, cette saison 2013/2014 à la télévision, sera sans aucun doute celle des anciens acteurs de Lost. Tandis que la série est terminée depuis quelques années, les acteurs commencent enfin à retrouver des rôles intéressants. Et si Jorge Garcia n'a pas connu de succès avec Alcatraz, le show de J.J. Abrams, celui-ci va profiter de son temps libre pour se rendre à Hawaii.

Un rôle de guest-star

Comme le dévoile EW, l'acteur va retrouver l'un de ses anciens partenaires de Lost, Daniel Dae Kim, dans la saison 4 d'Hawaii Five-0 le temps d'un épisode. Alors qu'il devrait apparaître très tôt dans la saison, son personnage est décrit comme "un brillant spécialiste de la théorie du complot."

Des acteurs retrouvés

Avec ce rôle, Jorge Garcia sera déjà le 5ème ex-acteur de Lost à rejoindre l'île d'Hawaii sur CBS. Il a notamment été devancé par Terry O'Quinn, Reiko Aylesworth, Tania Raymonde et Jeff Fahey. Il faut croire que certains ne sont pas vraiment faits pour retrouver la civilisation.

A noter que la date du retour de la série a récemment été annoncée, puisque la saison 4 du show débarquera le vendredi 27 septembre prochain sur CBS. Encore un peu de patience.

Hawaii 5-0 : les flics nouvelle vague - Saison 4
Hawaii 5-0 saison 4 : un acteur s'en va, final mortel pour son personnage ?
Hawaii 5-0 saison 4 : retour mouvementé et explosif sur M6
Hawaii 5-0 saison 4 : les fans participent à l'écriture d'un prochain épisode