Hatik en couple : le rappeur pose avec sa petite amie sur Instagram et lui fait une belle décla
Hatik en couple : le rappeur pose avec sa petite amie sur Instagram et lui fait une belle décla
Sur Instagram, Hatik a officialisé sa relation. Oui, le rappeur est en couple et il a décidé de s'afficher publiquement avec sa petite amie (sans montrer son visage). La star de la saison 1 de Validé a aussi écrit un rap romantique pour sa copine, qui ressemble fort à une déclaration d'amour. Sans oublier la bague sur le post, qui fait penser à beaucoup de fans qu'il serait même fiancé.

Hatik déclare sa flamme à sa petite amie

Vous l'avez connu dans le rôle d'Apash dans la série Validé de Franck Gastambide sur Canal+, avant qu'il ne sorte le tube Angela (reprise de Saïan Supa Crew). Hatik, acteur et rappeur, a annoncé à sa communauté Instagram être en couple. D'habitude discret sur sa vie privée, celui qui avait fait un live au Etam Live Show 2020 a posé avec sa petite amie. Une photo sur laquelle on ne voit pas le visage de sa copine, mais où il se montre heureux, enlacé dans les bras d'une femme. Et pour confirmer qu'il est amoureux, l'artiste a fait une belle déclaration d'amour en légende du post Insta.

Hatik a en effet déclaré tout son amour pour sa chérie dans un rap inédit : "J'sens plus le mal qui m'habite depuis que c'est ton regard qui m'habille, Tema mon coeur il est rempli, t'es mon médicament, ma thérapie, T'as éclairé ma part d'ombre, j'remercie le ciel et son pardon, J'remercie le ciel de t'avoir mis sur ma route avec toi à mes côtés je ferai un carton, Quand le noir devient gris, que le gris devient blanc, C'est mon monde qui s'inverse et l'amour chasse la haine, Invite moi j'prends la vague, invite moi dans tes bras, Juste une fois d'plus, toi et moi sur la mer, J'te le jure sur ma mère, avant toi j'connaissais pas l'bonheur Dans mon ciel y'avait pas d'couleurs, dans mes paroles y'avait trop d'colère, dans mes actes y'avait pas d'bonnes oeuvres, Et ma mère m'a dit qu'dans mes yeux elle a jamais vu autant d'lumière, Et j'aurais jamais pensé faire autant d'prières, Dans mes yeux j'avais jamais vu autant d'lumière, Et j'aurais jamais pensé faire autant d'prières, parce que j'crois qu'je t'aime. Charge restante : 100% (enfin j'crois)".

En couple et fiancé ?

De nombreux internautes pensent que ce rap fera partie de l'album d'Hatik. Ce dernier, qui a été remplacé par Laetitia Kerfa dans la saison 2 de Validé, a même donné une indication géographique dans son post : "Sur La Mer". Et selon les abonnés, ça pourrait être le nom du morceau qu'il dédiera donc à sa girlfriend.

Hatik, qui est au casting d'une nouvelle série TF1, Une mère parfaite avec Julie Gayet et Tomer Sisley, a cependant brisé le coeur de beaucoup de fans. Elles et ils étaient en PLS d'apprendre que l'artiste est en couple. Et surtout, ils ont été plusieurs à remarquer que la petite amie de la star portait même une bague à son annulaire. Hatik serait-il fiancé ? Va-t-il se marier avec sa compagne ? "Mon coeur est en mille morceaux", "Me dites pas qu'il se marie, je vais m'évanouir !" ou encore "Wesh c'est quoi ça ? C'était censé être mon homme" ont alors réagi ses groupies.

News
essentielles
sur le
même thème