Hatem Ben Arfa, future star du PSG ? Hier, mercredi 1er mai, le tabloïd britannique The Sun affirmait que le joueur de Newcastle avait été vu avec un maillot de Paris sur le dos. Une tenue qui aurait fait enrager les supporters de son club. Mais alors que cette "info" a créé la polémique sur Twitter, le Français contre-attaque aujourd'hui dans Le Parisien.

Ben Arfa dément

Lundi dernier, soit deux jours après la lourde défaite de Newcastle contre Liverpool (0-6), Hatem Ben Arfa serait allé faire un peu de sport avec un maillot et un short siglés PSG. C'est en tout cas ce qu'a affirmé hier The Sun, ajoutant même que les supporters présents étaient "furieux". Mais à en croire le Français, le célèbre tabloïd britannique a encore lancé une simple rumeur. Contacté par Le Parisien, l'ancien coéquipier de Karim Benzema assure qu'il s'est bien rendu dans une salle de gym, mais avec "un bas de survêtement gris et un t-shirt noir". Bref, rien en rapport avec le club du papa poule David Beckham et de son pote Zlatan Ibrahimovic.

Une plainte contre The Sun ?

Alors, bien évidemment, Ben Arfa n'est pas content. "Cet article est un manque de respect pour le club, pour moi, mais surtout pour tous les supporters. C'est de la diffamation pour faire vendre du papier", s'énerve-t-il dans Le Parisien. Furieux, il indique d'ailleurs qu'avec son club - qui le soutient à 100% - ils ne comptent "pas en rester là". En effet, l'ancien Lyonnais et Newcastle envisagent de porter plainte pour diffamation contre The Sun. Pas sûr que ça arrête la tabloïd spécialiste des rumeurs, mais bon.

Et sinon, dans l'actu sportive : Real - Dortmund : le président du Borussia se cache dans les toilettes pour gérer son stress / Balotelli offre sa copine aux joueurs du Real Madrid.

Hatem Ben Arfa
Hatem Ben Arfa en couple ? La vérité après son passage au Festival de Cannes 2016
Hatem Ben Arfa : privé de Coupe du monde, il se reconvertit en rappeur (ou pas)
Hatem Ben Arfa : absent du Mondial 2014, il profite du Brésil... à sa manière
Hatem Ben Arfa avec le maillot du PSG ? Sa réponse à la polémique
voir toutes les news de Hatem Ben Arfa Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème