Battu 4-1 au match aller par Dortmund, le Real Madrid a tout donné pour se qualifier en finale de la Ligue des Champions 2013. A 2 minutes de la fin, Cristiano Ronaldo et ses coéquipiers ont même mené 2-0 face aux Allemands. A un tout petit but de l'exploit, les Merengues ont donc donné des sueurs froides à Hans-Joachim Watzk, le président du Borussia. Stressé, ce dernier a préféré attendre le verdict dans les toilettes.

Tout près de l'exploit

Hués par leurs supporters ("moins de millions, plus de c*uilles") à l'aéroport de Madrid la semaine dernière, les joueurs du Real ont prouvé qu'ils avaient du caractère, mardi 30 avril en demi-finale retour de la Ligue des Champions 2013. A la fin du match, le Borussia Dortmund n'a pas caché son soulagement. "En marquant les deux buts à la fin, ils nous ont mis beaucoup de pression", a notamment admis l'attaquant Kevin Grosskreutz.

"Je suis allé aux toilettes"

En effet, les buts de Karim Benzema - le sportif français le mieux payé de 2012 - et de Sergio Ramos (83ème et 88ème) ont sérieusement inquiété le Borussia Dortmund. Et au lieu de stresser, de se ronger les ongles et de taper du pied, le président du club allemand, Hans-Joachim Watzke, est parti se cacher. "Je suis allé aux toilettes pendant les dernières minutes, je me suis enfermé dedans, j'ai couvert mes oreilles et j'ai regardé ma montre", a-t-il expliqué à metro.co.uk. Et d'ajouter : "Pendant ce temps, j'ai eu toutes sortes de pensées qui me passaient par la tête".

Qualifié pour la finale face au Bayern Munich - qui a mis 3 buts, hier, au Camp Nou face au FC Barcelone -, Hans-Joachim Watzke devra vite trouver les toilettes de Wembley. Car le 25 mai prochain, la finale 100% allemande s'annonce intense !

Lire aussi : Cristiano Ronaldo infidèle ? Sa réponse aux accusations / Real - Dortmund : Balotelli motive les Madrilènes ... en offrant sa copine.

Cristiano Ronaldo
Cristiano Ronaldo : papa ultra sévère avec ses enfants ? Son éducation interroge les fans
Cristiano Ronaldo "entre la vie et la mort" après un accident ? La rumeur qui a enflammé Twitter
Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez fiancés ? Ils semblent confirmer avec une bague
Cristiano Ronaldo bat encore un record : il devient la star la plus suivie d'Instagram
voir toutes les news de Cristiano Ronaldo Découvrir plus d'articles