Real Madrid - Dortmund : trop stressé, le président du Borussia s'enferme... dans les toilettes
Publié le 2 mai 2013 à 11:09
Battu 4-1 au match aller par Dortmund, le Real Madrid a tout donné pour se qualifier en finale de la Ligue des Champions 2013. A 2 minutes de la fin, Cristiano Ronaldo et ses coéquipiers ont même mené 2-0 face aux Allemands. A un tout petit but de l'exploit, les Merengues ont donc donné des sueurs froides à Hans-Joachim Watzk, le président du Borussia. Stressé, ce dernier a préféré attendre le verdict dans les toilettes.
Dortmund a eu chaud face au Real Madrid Dortmund a eu chaud face au Real Madrid© Abaca
Dortmund s'est qualifié pour la finale de la Ligue des Champions 2013
Dortmund VS Bayern en finale de la Ligue des Champions 2013
Dortmund a lutté en demi-finale retour de la Ligue des Champions 2013
L'entraîneur de Dortmund peut être fier de son équipe
Dortmund VS Bayern, une finale 100% allemande en Ligue des Champions
Tout près de l'exploit

Hués par leurs supporters ("moins de millions, plus de c*uilles") à l'aéroport de Madrid la semaine dernière, les joueurs du Real ont prouvé qu'ils avaient du caractère, mardi 30 avril en demi-finale retour de la Ligue des Champions 2013. A la fin du match, le Borussia Dortmund n'a pas caché son soulagement. "En marquant les deux buts à la fin, ils nous ont mis beaucoup de pression", a notamment admis l'attaquant Kevin Grosskreutz.

"Je suis allé aux toilettes"

En effet, les buts de Karim Benzema - le sportif français le mieux payé de 2012 - et de Sergio Ramos (83ème et 88ème) ont sérieusement inquiété le Borussia Dortmund. Et au lieu de stresser, de se ronger les ongles et de taper du pied, le président du club allemand, Hans-Joachim Watzke, est parti se cacher. "Je suis allé aux toilettes pendant les dernières minutes, je me suis enfermé dedans, j'ai couvert mes oreilles et j'ai regardé ma montre", a-t-il expliqué à metro.co.uk. Et d'ajouter : "Pendant ce temps, j'ai eu toutes sortes de pensées qui me passaient par la tête".

Qualifié pour la finale face au Bayern Munich - qui a mis 3 buts, hier, au Camp Nou face au FC Barcelone -, Hans-Joachim Watzke devra vite trouver les toilettes de Wembley. Car le 25 mai prochain, la finale 100% allemande s'annonce intense !

Lire aussi : Cristiano Ronaldo infidèle ? Sa réponse aux accusations / Real - Dortmund : Balotelli motive les Madrilènes ... en offrant sa copine.

Par Charlotte Vaccaro | Journaliste - chef de rubrique Actu
À propos de
Cristiano Ronaldo
Cristiano Ronaldo
Coupe du Monde féminine : une joueuse de l'Argentine huée et harcelée pour son tatouage de... Cristiano Ronaldo
26 juillet 2023 à 12:14
Cristiano Ronaldo, un influenceur malhonnête ? Son nouveau business accusé d'être mensonger
11 juillet 2023 à 19:21
Cristiano Ronaldo veut déjà quitter l'Arabie Saoudite : son départ risque de lui coûter très cher
24 mai 2023 à 16:39
Tous les articles
Mots clés
Insolite
Sur le même thème
Après 5,2 milliards de dollars récoltés, la plus grosse saga de science-fiction du cinéma pourrait s'arrêter à 3 films au lieu de 5 car elle coûte trop cher player2
Cinéma
Après 5,2 milliards de dollars récoltés, la plus grosse saga de science-fiction du cinéma pourrait s'arrêter à 3 films au lieu de 5 car elle coûte trop cher
9 octobre 2025
Cauchemar en cuisine : Philippe Etchebest trop méchant ? Le chef assume et ne compte pas changer, "Je m’en fous de plaire" player2
TV
Cauchemar en cuisine : Philippe Etchebest trop méchant ? Le chef assume et ne compte pas changer, "Je m’en fous de plaire"
27 septembre 2025
Dernières actualités
Demain nous appartient : la soeur de Chloé bientôt de retour ? Maud Baecker répond player2
CINÉ SÉRIE
Demain nous appartient : la soeur de Chloé bientôt de retour ? Maud Baecker répond
12 mars 2026
Mariés au premier regard : "distanciation sociale", "chaperons"... Les rouages de la production dévoilés player2
TV
Mariés au premier regard : "distanciation sociale", "chaperons"... Les rouages de la production dévoilés
12 mars 2026
Les 12 Coups de midi : Emilien et Cyprien vont pouvoir s'affronter et ce n'est pas ce que vous pensez player2
TV
Les 12 Coups de midi : Emilien et Cyprien vont pouvoir s'affronter et ce n'est pas ce que vous pensez
12 mars 2026
Dernières news