Rachel Bilson, la plus sexy des docteurs, sera de retour le 2 octobre aux US avec la saison 2 de la série Hart of Dixie. Et si les fans commencent à trouver le temps long voici de quoi leur remonter moral. En effet, en plus des photos tirées de l'épisode 1 que vous pouvez retrouver dans notre diaporama, la chaîne CW vi

Rachel Bilson, la plus sexy des docteurs, sera de retour le 2 octobre aux US avec la saison 2 de la série Hart of Dixie. Et si les fans commencent à trouver le temps long voici de quoi leur remonter moral. En effet, en plus des photos tirées de l'épisode 1 que vous pouvez retrouver dans notre diaporama, la chaîne CW vient de diffuser la toute première bande annonce de cette nouvelle saison. Et celle-ci semble mixer amour, retrouvailles et jalousies. Attention, spoilers.

La jalousie au coeur de la saison
Cette saison 2 de Hart of Dixie annonce beaucoup de tensions entre les personnages et surtout pour Zoe. Comme le rappelle joyeusement Lavon dans la BA "Tu es passée de zéro garçon à deux en un soir". Ainsi, après avoir embrassé George, la belle brune a couché avec Wade. Et si c'est ce dernier qui est le favori de Zoe, cela ne va absolument pas plaire à George. Il ne va d'ailleurs pas hésiter à se battre avec l'autre beau-gosse !

Malheureusement pour Zoe, les problèmes ne vont pas l'épargner puisque tandis que George se bat avec Wade, Lemon semble très menaçante envers elle. La blonde (apparue récemment dans le clip de Lana Del Rey) la pense coupable d'avoir ruiné sa vie et arrive chez elle avec un énorme couteau... Et ce n'est pas le karaté de Zoe qui risque de la sauver...

Enfin, la nouvelle meilleure amie de Zoe devrait être une vieille connaissance de Lavon, qui semble perturbé de la revoir. On n'en saura pas plus pour le moment, mais ça nous intrigue beaucoup tout ça... En plus on veut savoir si le tee-shirt de Zoe pourra être sauvé !

L'amour pour sauver Zoe
Toutefois il n'y a pas que des mauvaises nouvelles pour l'ex-actrice de Newport Beach, car son histoire avec Wade semble devenir très sérieuse. Enfin presque puisqu'apparemment elle a encore quelques efforts à faire comme le fait remarquer cette réplique déjà culte entre les deux amoureux "- Tu as eu le droit à un 20/20 pour le sexe pour notre première fois. – Toi aussi ! - Huum moi c'était plutôt 17... 16/20 ! - Quoi ?!".

De l'amour, de l'humour, de la vengeance... De quoi nous offrir un très bon cocktail pour cette nouvelle année qui s'annonce excellente.

Hart Of Dixie reviendra le 2 octobre prochain aux US.

Hart of Dixie - Saison 2
Hart of Dixie saison 2 : entre sexe et jalousies ! (VIDEO)
Hart of Dixie saison 2 : une nouvelle meilleure amie pour Rachel Bilson (SPOILER)