Et une nouvelle copine pour Zoe Hart dans la saison 2 de Hart of Dixie ! La série de la CW sera bien de retour à la rentrée, toujours avec la belle Rachel Bilson dans le rôle principal. Et après avoir été déchirée entre deux beaux-gosses, notre médecin va se faire une nouvelle amie. Attention, spoilers.

Et une nouvelle copine pour Zoe Hart dans la saison 2 de Hart of Dixie ! La série de la CW sera bien de retour à la rentrée, toujours avec la belle Rachel Bilson dans le rôle principal. Après avoir été déchirée entre deux beaux gosses, notre médecin va se faire une nouvelle amie. Attention, spoilers.

Depuis son arrivée à BlueBell, les relations entre Zoe et la gente féminine étaient plutôt tendues dans Hart of Dixie. Il faut dire qu'en se mettant à dos la jolie Lemon (Jaime King vue dans le dernier clip de Lana Del Rey), le personnage de Rachel Bilson n'avait pas beaucoup de chance de se faire apprécier.

Mais dans la saison 2, tout va changer ! Selon The Hollywood Reporter, une nouvelle jeune femme va débarquer en ville et devenir l'une des amies de Zoe. Ce personnage s'appellera Ruby Jeffries et reviendra en ville après quelques années passées loin de l'Etat d'Alabama.

Le rôle sera incarné par Golden Brooks connue pour avoir joué durant huit ans le rôle de Maya dans la série Girlfriends diffusée outre-Atlantique sur UPN et la CW. Ruby devrait d'aillleurs avoir quelques soucis avec Lemon et Lavon.

La saison 2 de Hart of Dixie arrive aux US le 2 octobre 2012. (Aubéry Mallet)

Hart of Dixie - Saison 2
Hart of Dixie saison 2 : entre sexe et jalousies ! (VIDEO)
News
essentielles
sur le
même thème