Harry Styles a gagné des millions grâce au succès mondial de One Direction. Avec sa toute nouvelle fortune, le beau 1D a décidé de se faire plaisir ! Connu pour son amour des belles filles - même s'il est actuellement à la recherche du grand amour - le brun à bouclettes aurait ainsi dépensé plus de 120 000 euros pour p

Harry Styles a gagné des millions grâce au succès mondial de One Direction. Avec sa toute nouvelle fortune, le beau 1D a décidé de se faire plaisir ! Connu pour son amour des belles filles - même s'il est actuellement à la recherche du grand amour - le brun à bouclettes aurait ainsi dépensé plus de 120 000 euros pour posséder Rihanna et Kate Moss... en oeuvres d'Art.

Lassé des coups d'un soir et en attendant d'avoir une vraie girlfriend, Harry Styles aurait donc décidé d'accrocher Rihanna et Kate Moss aux murs de sa nouvelle maison. Le mois dernier, le One Direction s'est en effet acheté une belle demeure à plus de 3 millions d'euros dans un quartier de Londres, et semble bien décidé à la décorer de manière sexy !

Ne comptez pas sur Hazza pour s'acheter des peintures de paysages ou quelque chose dans ce style. Le 1D préfère au contraire dépenser ses sous dans des représentations de jolies filles. Et quand en plus elles sont signées par quelques-uns des plus grands artistes de Street Art, Harry est plus que prêt à aligner les billets.

Selon Mail Online, le pote d'Ed Sheeran aurait donc déboursé 123 000 euros exactement pour se payer des toiles de Banksy et de Bambi, des artistes qui ont franchement la cote sur le marché. Le marchand d'Art Lenny Villa a ainsi expliqué : "Nous avons reçu un coup de fil d'un vendeur qui nous a dit qu'Harry cherchait à investir, mais dans quelque chose de moderne et de funky. Nous lui envoyons donc une peinture de Rihanna signée Bambi et une oeuvre de Banksy représentant Kate Moss". C'est qu'il a du goût notre Harry !

Mais s'il dépense des fortunes pour des toiles de belles gosses, le beau tatoué ne fait pas des folies en ce qui concerne son mobilier ! En effet, le One Direction aurait décidé de choisir ses meubles chez la marque bon marché Ikea. Un moyen d'économiser un peu son argent, alors que ses potes lui conseillent de faire appel à un designer.

Selon une source du journal The People "son ami Nick Grimshaw n'arrête pas de lui dire qu'il devrait se faire plaisir avec une maison pareille". Mais Harry, qui passe beaucoup de temps en tournée, "ne voit pas l'intérêt" de dépenser plein d'argent pour un mobilier dont il ne profitera pas. Par contre, pour des toiles de Kate Moss et Rihanna, ce n'est pas la même chanson...

Harry Styles
Harry Styles et Olivia Wilde en couple : s'est-elle séparée de Jason Sudeikis à cause du chanteur ?
Olivia Wilde en couple avec Harry Styles ? Son ex Jason Sudeikis "a complètement le coeur brisé"
Harry Styles en couple avec Olivia Wilde : des photos main dans la main qui ne trompent pas
James Bond : Harry Styles pour remplacer Daniel Craig ? La rumeur du moment
voir toutes les news de Harry Styles Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème