Par Charlotte Vaccaro Journaliste - chef de rubrique Actu
Difficile de suivre Harry Styles dans sa folie des tatouages ! Véritablement accro aux tattoos, le One Direction ne lasse pas de se faire marquer le corps et multiplie les dessins en tout genre. Sur Twitter, une fan a ainsi dévoilé une photo so sexy du 1D, torse nu en train de montrer ses (très) nombreux tatouages. Hot

Difficile de suivre Harry Styles dans sa folie des tatouages ! Véritablement accro aux tattoos, le One Direction ne lasse pas de se faire marquer le corps et multiplie les dessins en tout genre. Sur Twitter, une fan a ainsi dévoilé une photo so sexy du 1D, torse nu en train de montrer ses (très) nombreux tatouages. Hot !

Harry Styles continue de se la jouer bad boy sexy ! Après s'être fait graver une nouvelle inscription en l'honneur de sa soeur Gemma à Los Angeles et être passé dans un salon de tatouage avec son pote Ed Sheeran, Hazza a encore décidé d'ajouter des dessins sur le haut de son corps.

Bientôt presque aussi tatoué que Fanny de Secret Story 6, le 1D a maintenant un demi-bras complètement recouvert d'inscriptions ! Mais il en a également sur son torse, à côté de son troisième téton. Et le chanteur a des tatouages de tous les styles : des simples lettres, des étoiles, une cage...

Et si, sur Twitter, certaines fans demandent au One Direction d'arrêter avec les tatouages, nul doute que les Directioners ont apprécié son dernier passage chez le tatoueur. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'Harry y a été pris en photo torse nu ! Et ça, ça vaut bien un tatouage en plus, non ?

Harry Styles
Purecharts Awards 2023 : récompensez vos artistes et tubes préférés !
"Ils ont différentes priorités" : rupture pour Harry Styles et Olivia Wilde ? Leur couple serait terminé
Harry Styles et Olivia Wilde séparés ? Les photos et les vidéos qui donnent la réponse
Nicholas Galitzine en Harry Styles (ou presque) : après After, un 2ème film inspiré du chanteur va voir le jour
voir toutes les news de Harry Styles Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment