Harry Styles harcelé par des groupies : ses fans poussent un coup de gueule sur Twitter
Harry Styles harcelé par des groupies : ses fans poussent un coup de gueule sur Twitter
Certains - et surtout certaines - groupies d'Harry Styles sont allés trop loin. Il y a quelques jours, elles ont été jusqu'à harceler le chanteur et acteur devant chez lui. Une chose qui ne plaît pas du tout aux fans de l'ex-membre de One Direction. Sur Twitter, ils ont lancé un hashtag pour le soutenir et pousser un coup de gueule.

Harry Styles est de plus en plus populaire. Malgré la pause des One Direction, le britannique mène de front sa carrière dans la musique avec son premier album solo porté par le titre Sign of the Times et sa nouvelle carrière d'acteur avec Dunkerque, au cinéma depuis ce mercredi. Une popularité qui a aussi ses mauvais côtés.

Des fans en nuisette devant chez Harry Styles

La preuve avec une histoire assez étrange qui est arrivée il y a quelques jours. Un groupe de jeunes filles, habillées de simples nuisettes, se sont présentées devant le domicile de Harry Styles à Londres. Comme le raconte une internaute sur Tumblr, ces demoiselles qui seraient mineures, aurait créé ce groupe afin de devenir les "groupies" du chanteur. "Elles veulent l'inspirer, le suivre partout dans les coulisses de ses concerts" explique un internaute. Mais ce n'est pas tout puisque ces jeunes filles voudraient aussi coucher avec le chanteur. Refoulées par les gardes du corps de la star, les groupies sont reparties bredouille.

Le web s'énerve

Mais cette histoire a énervé les fans du chanteur. Depuis ce mercredi 26 juillet au matin, le hashtag #RespectHarry est en trending topic sur Twitter. L'occasion pour les twittos de pousser un coup de gueule contre l'attitude irrespectueuse des groupies du chanteur.

Harry Styles
Harry Styles : son concert à Paris annulé à cause du coronavirus
Harry Styles agressé et menacé : il donne de ses nouvelles
Harry Styles agressé et victime d'un vol lors de la Saint-Valentin
Adèle et Harry Styles en couple depuis plusieurs mois ?
voir toutes les news de Harry Styles Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème