Arrêtez-tout : Harry Styles vient de dévoiler son clip de "Sign of The Times", son premier morceau solo extrait de son album qui sortira le 12 mai prochain. Pour cette vidéo, l'ancien membre des One Direction n'a pas fait les choses à moitié entre les paysages magnifiques d'Ecosse et les séquences où ils volent dans les airs de manière poétique.

Qui a dit que Harry Styles ne pourrait pas cartonner sans les One Direction ? La carrière solo du britannique a démarré très fort avec la sortie de son premier single intitulé "Sign of The Times", une balade envoûtante et romantique, en avril dernier et avec l'arrivée de son nouveau morceau "Sweat Creature". Les fans de Hazza attendent aujourd'hui avec impatience le 12 mai pour courir acheter son premier album solo, mais quatre jours avant cette date importante, le chanteur leur a réservé une très belle surprise : son clip de "Sign of the Times".

Harry Styles s'envole en Ecosse pour "Sign of the Times"

Il y a un mois environ, des photos de Harry Styles accroché à des câbles en Ecosse ont fait le tour du web et nous pouvons aujourd'hui enfin découvrir le résultat de ce tournage. Réalisée par Woodkid, aka Yoann Lemoine, la vidéo de "Sign of the Times" nous en met plein les yeux avec sa mise en scène poétique, ses paysages plus magnifiques les uns que les autres et les séquences où le chanteur de 23 ans s'envole au son de son titre aux airs rock (il arrive même à courir sur l'eau, quel héros 😉).

Tous ces ingrédients ont réussi à charmer les Directioners puisque le clip cartonne déjà sur YouTube avec plus de 4 millions de vues en à peine 24 heures. Une belle fierté pour Harry Styles, qui serait en couple avec la blogueuse Tess Ward. Les ventes de son premier album devraient sûrement être à la hauteur de ses espérances... ou du moins, on l'espère pour lui 😀

Harry Styles se sent pousser des ailes dans son clip "Sign of the Times"
Harry Styles se sent pousser des ailes dans son clip "Sign of the Times"
Harry Styles
Harry Styles : son concert à Paris annulé à cause du coronavirus
Harry Styles agressé et menacé : il donne de ses nouvelles
Harry Styles agressé et victime d'un vol lors de la Saint-Valentin
Adèle et Harry Styles en couple depuis plusieurs mois ?
voir toutes les news de Harry Styles Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème