Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Harry Styles ne serait plus à coeur à prendre ! Eh oui, selon les infos du Sun, l'interprète de "Sign of The Times" serait en couple avec une jolie blonde du nom de Tess Ward et le coup de foudre aurait été immédiat entre eux. Mais qui est la supposée petite amie du chanteur britannique ?

Harry Styles est un homme très occupé en ce moment entre la sortie de ses deux singles "Sign of The Times" et "Sweat Creature", la promotion de son premier album, à découvrir dès le 12 mai prochain, ou encore l'arrivée du film de Christopher Nolan, Dunkerque. Pas facile donc pour lui d'avoir une vie sentimentale et pourtant, il ne serait aujourd'hui plus célibataire.

Harry Styles en couple avec le mannequin Tess Ward ?

Après Taylor Swift et Kendall Jenner, Harry Styles aurait retrouvé l'amour dans les bras de Tess Ward, mannequin, blogueuse et cuisinière britannique. D'après The Sun, le chanteur et la jolie blonde de 27 ans se seraient rencontrés par le biais d'amis communs et lorsqu'ils se sont vus pour la première fois, "il y a eu une étin­celle entre eux".

"Ils se sont liés grâce à leur amour mutuel de la mode et de la nour­ri­ture et les choses ont rapi­de­ment tourné à la romance. Ils ont eu plusieurs rendez-vous (...) Harry ne veut pas risquer de gâcher cette histoire", raconte une source proche du Britannique. Harry Styles aurait même déjà présenté Tess Ward à Lou Teasdale, son amie de longue date qui est aussi la styliste des One Direction, et à des potes proches. Toujours selon The Sun, ils auraient été aperçus tous les deux pour la première fois dans les rues de Londres récemment.

Qui est sa supposée petite amie ?

Cette histoire, très différente de celle qu'a pu avoir le chanteur de 23 ans, semble donc bien partie pour durer, mais qui est réellement la jolie Tess Ward ? Elle est avant tout connue pour son livre "The Naked Diet" et elle est aussi mannequin et blogueuse culinaire. Elle se serait d'ailleurs entraînée avec des grands chefs dans des lieux de renom comme le Ritz ou encore le River Cottage d'après le Daily Mail. Du côté des réseaux sociaux, Tess Ward adore poster des photos de ses recettes, mais aussi d'elle en bikini et cela plaît à ses fans puisque sur Instagram, elle compte 85 000 abonnés et 20 000 sur Twitter. Plutôt pas mal !

Harry Styles
Harry Styles dévoile ses super-pouvoirs dans le clip façon court-métrage de "Adore You"
Harry Styles tacle Zayn Malik au SNL et ça ne plaît pas à tout le monde
James Bond : Harry Styles nouveau 007 ? Il est prêt à remplacer Daniel Craig
Harry Styles de retour avec un nouvel album : l'ex One Direction dévoile sa date de sortie
voir toutes les news de Harry Styles Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème