5 photos
Voir le diapo
La venue d'Harry Styles dans l'émission Quotidien sur TMC était aussi attendue que le retour du Messie sur Terre. Les fans en furie voulaient toutes ne serait-ce que respirer le même air que l'ex One Direction. Yann Barthès a donc décidé de leur filer un petit coup de pouce.

Harry Styles dans Quotidien : les fans sont au taquet

Harry Styles était l'invité exceptionnel de Yann Barthès dans Quotidien, ce mercredi 26 avril 2017 sur TMC. L'ex chanteur de One Direction, venu à Paris pour faire la promotion de "Sign of the Times", a provoqué une véritable hystérie lors de son passage dans l'émission. Les fans étaient tellement excités de rencontrer leur idole qu'ils ont même bravé la pluie et la grêle.

La journaliste Clémence Majani, en duplex sur le parvis du studio de Quotidien, est allée interroger ces ados (toutes de sexe féminin) bloquées dehors. Yann Barthès désirait savoir pourquoi elles sont restées à l'extérieur. "Il n'y avait plus de places" a expliqué l'une d'entre elles, "on a tout fait pour venir" mais "il pleut, il y a de la grêle (...) Yann s'il te plaît fais quelque chose pour nous, on a trop envie de le voir (Harry Styles, ndlr)".

"Elles sont combien ?" a d'abord demandé l'animateur. Après que Clémence Majani lui ait répondu que les fans étaient entre 9 et 12, il a alors décidé : "Fais les rentrer". Une décision qui les a rendu encore plus hystériques de joie.

Carrière solo, nouveaux projets... Il se confie

Harry Styles, dont les fans se sont montrés à la limite de la frénésie tant ils étaient heureux de le voir, a avoué à Yann Barthès avoir eu différentes sources d'inspiration pour album solo. Le britannique qui a choisi Woodkid pour réaliser le clip de "Sign of the Times" a également indiqué que le musicien frenchy "est un artiste brillant", clamant au passage son amour pour la France : "J'adore les français".

Celui qui apparaîtra bientôt sur grand écran dans Dunkerque de Christopher Nolan a également précisé à propos de son nouvel opus : "Je ne pense pas que ça tourne autour d'une femme, c'est beaucoup plus sur moi. L'album tourne plus autour de moi que n'importe qu'elle autre personne. J'ai beaucoup travaillé dessus, donc je ne pense pas que ce soit autour d'une femme".

Il ne faut donc pas y voir de références à Kendall Jenner comme certaines rumeurs l'avaient laissé supposer.

Harry Styles
Harry Styles : son concert à Paris annulé à cause du coronavirus
Harry Styles agressé et menacé : il donne de ses nouvelles
Harry Styles agressé et victime d'un vol lors de la Saint-Valentin
Adèle et Harry Styles en couple depuis plusieurs mois ?
voir toutes les news de Harry Styles Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème