Tremblement de terre chez les fans des One Direction : Harry Styles a changé de coupe de cheveux. Le garçon a choisi de renoncer à ses célèbres bouclettes le temps d'un concert de la tournée On The Road Again. Et le résultat n'est pas franchement top. Après le départ de Zayn Malik, les Directioners vont-ils survivre à ce nouveau drame ?

Harry Styles change de look

Les One Direction sont des adeptes des transformations capillaires. Tandis que Zayn Malik, ex membre du groupe, change de couleur de cheveux à la vitesse de l'éclair, Harry Styles lui aussi expérimente des choses. Lorsqu'il avait décidé de se laisser pousser les cheveux pour adopter le bun masculin, Harry Styles avait fait craquer encore un peu plus ses fans. Mais en choisissant de lisser ses cheveux, le tatoué s'attire des moqueries.

Plus proche de Tarzan ou de Severus Rogue ?

Sur la scène du On The Road Again Tour à Detroit le 29 août dernier, Harry Styles semblait en effet s'être lissé les cheveux. A moins qu'ils ne soient juste tellement sales qu'ils deviennent raides ? Quoiqu'il en soit, le garçon a eu droit à quelques comparatifs par franchement avantageux. Certains twittos trouvent qu'ils ressemblent à Tarzan, d'autres au professeur Severus Rogue d'Harry Potter, d'autres encore à la méchante famille des Volturi dans Twilight. A la rédac, on lui trouve même un petit air de Caitlyn Jenner, pas vous ?

Harry Styles
James Bond : Harry Styles pour remplacer Daniel Craig ? La rumeur du moment
Harry Styles : son concert à Paris annulé à cause du coronavirus
Harry Styles agressé et menacé : il donne de ses nouvelles
Harry Styles agressé et victime d'un vol lors de la Saint-Valentin
voir toutes les news de Harry Styles Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème