Harry Styles et Kendall Jenner en couple ? Mercredi à Los Angeles, le One Direction et la demi-soeur de Kim Kardashian ont été photographiés à la sortie d'un dîner en tête-à-tête. De quoi faire le buzz sur Twitter, et énerver certain(e)s Directioners. Mais que les groupies du 1D se rassurent, une source assure que les stars ne sont de simples amis.

Harry Styles, Kendall Jenner et les rumeurs

C'est LE buzz people du moment. Photographiés à la sortie d'un restaurant de Los Angeles ce mercredi 20 novembre 2013, Harry Styles et Kendall Jenner pourraient bien former le nouvel "it couple" du showbiz. En tout cas, depuis hier, médias et réseaux sociaux s'emballent face aux rumeurs. La demi-soeur sexy de Kim Kardashian est-elle la dernière proie du One Direction, après Taylor Swift mais aussi Cara Delevingne ? Les Directioners en colère peuvent souffler : rien n'est moins sûr.

Kendall Jenner en couple avec un autre ?

Une source du site People, souvent informé, assure en effet à propos d'Harry Styles et de Kendall Jenner : "Ils sont juste amis". Et à en croire People, la mannequin de 18 ans fréquente actuellement le rappeur Young Jinsu. "Ils se voient toujours et passent du temps ensemble. Il est allé à Magic Mountain avec toute sa famille pour son anniversaire", confie une source. Bonne nouvelle, donc : le One Direction est encore sur le marché.

Harry Styles
Harry Styles : son concert à Paris annulé à cause du coronavirus
Harry Styles agressé et menacé : il donne de ses nouvelles
Harry Styles agressé et victime d'un vol lors de la Saint-Valentin
Adèle et Harry Styles en couple depuis plusieurs mois ?
voir toutes les news de Harry Styles Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème