4 photos
Voir le diapo
Harry Styles avait tout donné durant le concert des One Direction au Madison Square Garden, à New York, le 3 décembre dernier. Ed Sheeran qui faisait la première partie des stars de Live While We're Young avait également tout fait pour que les Directioners soient conquis par sa performance. Du coup, pour décompresser u

Harry Styles avait tout donné durant le concert des One Direction au Madison Square Garden, à New York, le 3 décembre dernier. Ed Sheeran, qui faisait la première partie des stars de Live While We're Young, avait également tout fait pour que les Directioners soient conquis par sa performance. Du coup, pour décompresser un peu après ce show, les deux chanteurs se sont complètement lâché durant l'after party en se lançant dans un karaoké déjanté. L'alcool était visiblement au rendez-vous.

Après un concert de folie au Madison Square Garden, Harry Styles et Ed Sheeran avaient bien l'intention de s'amuser autant qu'ils le pouvaient pendant l'after party. Au programme ? Une session karaoké à laquelle le One Direction et le sosie non officiel du Prince Harry n'ont pas pu résister. Les deux chanteurs avaient décidé de reprendre Don't Go Breaking My Heart et autant vous dire que cette reprise étaient très... surprenante !

On conseille aux Directioners de préparer leurs oreilles avant de voir la vidéo disponible dans le diaporama car Hazza et Ed Sheeran n'avaient pas l'intention d'épargner les invités. Histoire de rire un peu (et sans doute à cause de l'alcool aussi), ils avaient décidé de massacrer le titre d'Elton John en chantant (volontairement ?) faux. Même si on a juste envie de se mette des boules quies en les entendant, on doit avouer qu'ils nous font bien marrer.

Mais visiblement, Taylor Swift, Niall Horan et Louis Tomlinson semblaient apprécier cette reprise car ils dansaient à côté d'Harry Styles et Ed Sheeran. D'ailleurs, le chéri d'Eleanor Calder et le 1D chopé par Dunstin Hoffman avaient une chorégraphie très fun. PurefansNews vous laisse découvrir cette performance dans le diaporama !

Harry Styles
Harry Styles : son concert à Paris annulé à cause du coronavirus
Harry Styles agressé et menacé : il donne de ses nouvelles
Harry Styles agressé et victime d'un vol lors de la Saint-Valentin
Adèle et Harry Styles en couple depuis plusieurs mois ?
voir toutes les news de Harry Styles Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème