Harry Styles fêtait ce week-end son anniversaire dans un bar de Londres. Le 1D a eu un bien joli cadeau pour ses 19 ans : une strip-teaseuse. Si le jeune homme a avoué avoir apprécié la surprise, il se serait pourtant fait tout petit pendant que la demoiselle s'effeuillait. Harry Styles, ce grand timide !
Harry Styles fêtait ce week-end son anniversaire dans un bar de Londres. Le 1D a reçu un bien joli cadeau pour ses 19 ans : une strip-teaseuse. Si l'ex de Taylor Swift a avoué avoir apprécié la surprise, il se serait pourtant fait tout petit pendant que la demoiselle s'effeuillait... Harry Styles, grand timide ?

Cette information aurait pu rendre Taylor Swift jalouse si son idylle avec Harry Styles avait duré plus longtemps. Pour les 19 ans du chanteur, ses amis ont fait appel aux services d'une strip-teaseuse pour pimenter sa soirée d'anniversaire. "Mon pote Nick 'Grimmy' Grimshaw m'a dit que je devais m'asseoir pour recevoir mon gâteau [...] C'est alors que j'ai remarqué une jeune femme en costume de policière. J'ai vite compris et je me suis dit 'Oh, non'" souligne le 1D dans les colonnes du Sun.

Harry Styles n'a rien à cacher. Il détaille d'ailleurs ce show très hot : "Elle s'est déshabillée jusqu'à être en sous-vêtements. Mais malheureusement, à cause de la politique de non-nudité du bar dans lequel nous étions, elle n'est pas allée plus loin. Elle ne m'a pas menotté non plus. Mais le plus drôle c'est qu'à la fin elle s'est excusée d'avoir oublié sa matraque et d'avoir dû prendre des nunchakus en remplacement. C'était fou!" explique-t-il sans gêne.

Le chanteur des One Direction n'est pas resté de marbre face au charme de la danseuse exotique. "Harry était embarrassé. Il était très surpris quand elle est apparue. Quand elle s'est appuyée sur lui, il est devenu tout rouge. Puis ils ont fini pas discuter ensemble" indique un proche de l'artiste.

Le cadeau surprise n'a cependant pas été du goût de son agent. Peut-être ses proches craignent-ils que son image de meilleur danseur du groupe soit entachée par celle d'un fêtard un peu coquin !

Harry Styles
Harry Styles : son concert à Paris annulé à cause du coronavirus
Harry Styles agressé et menacé : il donne de ses nouvelles
Harry Styles agressé et victime d'un vol lors de la Saint-Valentin
Adèle et Harry Styles en couple depuis plusieurs mois ?
voir toutes les news de Harry Styles Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème