Les One Direction au complet (moins Zayn Malik) étaient réunis ce week-end à Manchester. Pour une fois pas de concert, ni de tournage de clip : c'est pour un heureux événement que tous avaient enfilé leur plus beau costume (ou pas). Oui, la maman de Louis Tomlinson s'est mariée ce dimanche devant les boys et leurs petites amies.

La maman de Louis Tomlinson dit "oui"

Oui, il ya eu un mariage chez les One Direction. Non, il ne s'agit pas de celui de Zayn Malik et sa fiancée Perrie Edwards. Les deux amoureux étaient d'ailleurs les seuls grands absents de cet événement. Ce dimanche à Manchester, Johannah Poulston, la maman de Louis Tomlinson, a dit "oui" à son compagnon Daniel Deakin. Pour l'occasion, son fils était bien-sûr venu accompagné de sa petite amie et demoiselle d'honneur Eleanor Calder, mais aussi de ses inséparables One Direction.

Harry Style en look de rockeur

On a donc vu Liam Payne arriver tout de noir vêtu au bras de sa girlfriend Sophia Smith, Niall Horan en chemise à rayures bleues et blanches sans oublier le préféré de ces dames : Harry Styles. Et à en voir son accoutrement, le chanteur de You and I n'avait pas trop compris le thème de la journée. Il est apparu en look de rockeur, santiags noires, pantalon noir, chemise noire ouverte jusqu'à la moitié du ventre et tatouages apparents, bandana noir, lunettes aviateur et chapeau encore et toujours noir. Peut-être plus adapté pour un concert de 30 Seconds to mars qu'un mariage non ?

Harry Styles
James Bond : Harry Styles pour remplacer Daniel Craig ? La rumeur du moment
Harry Styles : son concert à Paris annulé à cause du coronavirus
Harry Styles agressé et menacé : il donne de ses nouvelles
Harry Styles agressé et victime d'un vol lors de la Saint-Valentin
voir toutes les news de Harry Styles Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème