Vous ne vous vous êtes toujours pas remis de la fin d'Harry Potter en livres ET au cinéma ? Pas de soucis, le sorcier le plus connu du monde va prochainement faire son retour... au théâtre. Comme le dévoile DigitalSpy, une pièce adaptée de la vie du jeune héros est actuellement en production.

Harry Potter n'est pas prêt de nous quitter. Tandis que le trio magique composé de Daniel Radcliffe, Emma Watson et Rupert Grint a récemment tourné quelques scènes bonus pour une attraction et que J.K. Rowling s'apprête à faire revivre l'univers du sorcier avec un spin-off, c'est un autre projet qui va ravir les fans.

Un prequel théâtrale

D'après le site, le jeune Harry devrait faire son apparition sur les planches de West End d'ici 2 ans. Et là où l'idée est intrigante, c'est qu'il ne s'agira pas d'un "remake" théâtrale du livre, la pièce co-produite par Rowlling étant prévue pour se dérouler avant les événements connus : "Elle racontera l'histoire inédite du passé d'Harry, alors orphelin et banni" expliquent Sonia Friedman et Colin Callender, producteurs du théâtre.

Une adaptation parfaite

Une adaptation approuvée par J.K. Rowlling, qui a affirmé : "La vision de Friedman et Callender est la seule qui a du sens pour moi, avec une sensibilité, intensité et intimité suffisantes pour apporter cette histoire sur scène. Après un an d'attente, c'est excitant de voir le projet passer en phase deux."

Reste désormais à savoir quel nouvel acteur (et enfant) aura la lourde tâche d'incarner le héros et s'il deviendra aussi culte que son aînée, Daniel Radcliffe. Une chose est sûre, personne ne fera mieux que la belle Emma Watson dans le rôle d'Hermione.

A lire aussi : premier extrait pour Divergent / Un teaser badass pour Expendables 3

News
essentielles
sur le
même thème