Harry Potter : le fanfilm sur le passé de Voldemort enfin dévoilé !
Vous êtes fans de Harry Potter ? Alors ce fanfilm basé sur la façon dont Tom Jedusor est devenu Voldemort risque de vous plaire ! Très inspirés par la saga imaginée par J.K. Rowling, deux admirateurs ont réalisé un moyen métrage qui cartonne déjà sur Youtube.

Le succès est au rendez-vous

Avis aux Potterheads, un fanfilm axé sur "Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom" a été publié sur Youtube. L'histoire se passe bien avant Harry Potter à l'école des sorciers, à l'époque où Harry Potter n'était même pas encore conçu.

Gianmaria Pezzato et Stefano Prestia, les deux fans à l'origine de ce projet, donnent leur version sur le parcours de Tom Jedusor avant qu'il ne devienne Voldemort, l'un des plus célèbres méchants du XXIème siècle.

Baptisé "Voldemort : Origins of the Heir", ce film non officiel produit par Tryangle Films totalise déjà plus de 4,2 millions de vues en à peine 48 heures sur Youtube... Un vrai carton ! Il faut dire que les effets spéciaux, la mise en scène et les décors sont bluffants.

Les origines de Voldemort révélées ?

Gianmaria Pezzato avait confié en mai 2017 au site Polygon : "Nous nous sommes demandés : 'Qu'est ce qui a fait que Tom Jedusor est devenu Voldemort ? Que s'est-il passé pendant toutes ses années et que s'est-il vraiment passé à Poudlard quand il y est revenu ?'".

Autant de questions restées en suspens dans la saga, et auxquelles les deux admirateurs italiens répondent avec leurs propres idées, indépendantes de celles de J.K. Rowling. On y voit comment le jeune sorcier bascule dans les ténèbres.

"Il y a quelques indices dans les livres qui n'ont pas été transposés à l'écran, mais beaucoup de choses restent inconnues" avait-il ajouté, précisant : "C'est ce que notre histoire veut raconter : l'avènement du Seigneur des Ténèbres avant Harry Potter et sa première défaite".

Harry Potter à l'école des sorciers
Harry Potter : un nouveau jeu vidéo à venir sur PS5 et Xbox Series X ?
Harry Potter inspire une joueuse d'Animal Crossing : sa déco dingue à découvrir dans le jeu
Harry Potter : vous allez pouvoir acheter la cape d'invisibilité
Harry Potter : préparez vos baguettes magiques, 4 nouveaux livres vont sortir cet été
voir toutes les news de Harry Potter à l'école des sorciers Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème