2 photos
Voir le diapo
Après la première bande annonce, l'affiche du film Harry Potter et les Reliques de la mort confirme nos impressions : les deux derniers films de la saga Potter s'annoncent très excitants et surtout très ténébreux. Plus de détails sur ce film sur Adobuzz. Crédit : Warner

Après la première bande annonce, l'affiche du film Harry Potter et les Reliques de la mort confirme nos impressions : les deux derniers films de la saga Potter s'annoncent très excitants et surtout très ténébreux. Plus de détails sur ce film sur Adobuzz.


Crédit : Warner Bros.

L'affiche du film est donc noire sur un fond presque gothique, on distingue les ruines de Poudlard rongés par le feu (un des éléments récurrents des bandes annonces également).

Pas de nom, pas de titre donc... juste une prédiction ou une menace : "It all ends here" (Tout s'arrête ici) clame la tagline de l'affiche, rappelant ainsi que Harry Potter 7 sera la fin d'une aventure, la borne d'une saga mythique.

Mais en deux temps, puisque le logo sépare les deux dates de sortie des deux films et rappelle que cette fin sera, au cinéma, un dyptique. Evidemment toute cette offensive est destinée à marquer le terrain d'un point de vue marketing au moment où Twilight 3 explose le box office.

Alors plutôt Twilight ou Harry Potter ?

Daniel Radcliffe
Daniel Radcliffe révèle pourquoi il refuse d'être sur les réseaux sociaux
Daniel Radcliffe s'oppose sans détour à J.K. Rowling après ses tweets anti-trans
Harry Potter : les acteurs toujours en contact aujourd'hui ? Daniel Radcliffe répond
Daniel Radcliffe prêt à jouer Harry Potter dans Les Animaux Fantastiques ? Il répond
voir toutes les news de Daniel Radcliffe Découvrir plus d'articles