Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

6 photos
Voir le diapo
La série la plus cannibale de la télévision américaine est de retour ! Ce mardi 9 juin, Canal+ Séries lance dès 20h50 la saison 3 d'Hannibal qui a repris jeudi dernier outre-Atlantique. Après un épisode 1 entièrement dédié au grand méchant, Will fera son grand retour dans l'épisode 2. Découvrez la bande-annonce. Attention, spoilers.

Will sur les traces d'Hannibal

Il aura bien fallu attendre l'épisode 2 de la saison 3 de Hannibal pour découvrir le sort de nos héros laissés en très mauvaises postures dans le final de la saison 2. Enfin, ça, c'est si vous n'aviez pas regardé les diverses bandes-annonces dévoilées par NBC. Comme prévu, Will (Hugh Dancy), Alana (Caroline Dhavernas), Jack (Laurence Fishburne) seront toujours vivants après la terrible attaque d'Hannibal (Mads Mikkelsen). Dans ce nouvel inédit, Will va partir à la recherche de son ennemi, 8 mois après l'attaque et va rapidement retrouver sa trace en Italie où il s'est réfugié avec Bedelia (Gillian Anderson).

Retrouvailles musclées pour Hannibal et Jack

La bande-annonce de l'épisode 2 qui sert aussi de teaser pour le reste de la saison montre d'ailleurs les retrouvailles de Will et Hannibal mais aussi du cannibale et de Jack qui s'annonce encore musclées. La saison 3 devrait également introduire un nouveau méchant redoutable incarné par l'une des stars de la saga de Peter Jackson, Le Hobbit.

A lire également : Hannibal saison 3 : Will de retour avec... une bague au doigt ?

Hannibal - Saison 3
Hannibal : Une saison 4 officiellement en discussion
Hannibal saison 4 : la série déjà de retour ? Bryan Fuller a "une super idée"
Hannibal saison 3 : la série annulée par NBC... mais bientôt sauvée pour une saison 4 ?
Hannibal saison 3 : Will sur les traces de Lecter dans l'épisode 2
voir toutes les news de Hannibal - Saison 3 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème